Restaurer sans Lecteur DVD

Bart06 -  
 Bart06 -
Bonjour, Mon PC bug c'est horrible je c'est plus comment faire :(
C'est un PC d'occasion , Windows XP , sans lecteur DVD .
Merci pour vos futurs réponses .

A voir également:

12 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

xp fais un peu moins de 700mo sa tient sur un cd si tu as le programme d'installation
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

il dit : C'est un PC d'occasion , Windows XP , sans lecteur DVD . Donc je suppose qu'il n'est pas équipé de lecteur cd ou dvd.
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

c'est pas faut mais c'est pas présiser
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

c'est un pc de marque ou monté de toute pièces ?
0
Bart06

De marque ::::
( ACER )
0

si c'est un portable tapotes sur la touche F10 lorsque tu démarres le portable, pour un pc de bureau c'est Alt+F10.

Attention ! je te donne la solution pour lancer la restauration d'usine, ceci remettra ton pc à son état initial, si seulement la partition recovery ACER est toujours présente et en état sur ton disque dur. Tu aura peut être le choix de restauration sans perte de tes données si elles sont sur la partition DATA, seule la partition système sera formaté . Cette opération n'est jamais sans risques car parfois il arrive que la restauration ne fonctionne pas complètement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bart06

Ok merci je vais le faire je vous donne des nouvelle aprés .
0
Bart06

Sa ne marche pas :(
0

alors il a été modifié, il ce peut que la partition recovery n'est plus présente. Pour le voir il faudrait accéder à la gestion des disques ou booter sur Linux, version bootable sur clé usb si bien sur ton pc permet le boot sur support usb.

le druide sans la potion.
0
Bart06

Pourrait vous me guidez s'il vous plais .
0

récupère Unetbootin > http://unetbootin.github.io

Choisi la version Ubuntu ou autres, branche ta clé usb puis installe la version Linux de ton choix sur ta clé.
0
Bart06

Je clique sur "Télécharger sur WINDOWS" ?
0

oui ! ensuite je te guiderai si tu piges pas
0
Bart06

ok merci
0
Bart06

dsl je comprend rien
0

après récupère partedmagic, fichier iso que tu indiquera ensuite dans Unetbootin http://partedmagic.com/doku.php?id=downloads
0
Bart06

Celui la
pmagic-5.10.iso (md5sum: e192227501042c359f130012e55e2fdb) ????
0

oui! ensuite lance Unetbootin, branche ta clé usb puis choisi la version Linux > pmagic < puis ton support usb Attention ! trompes toi pas de support usb si jamais tu en as plusieurs, ensuite coche Disque image, indique ou ce trouve le fichier iso de pmagic puis ok
0
Bart06

Sa marche si c'est un disque dur ? au lieu de la clé USB
0

si c'est un disque dur externe branché usb oui!
0
Bart06

ok dsl je mis connais pas
0
Bart06

Alors je Télécharge pmagic-pxe-5.10.zip (md5sum: 987744d658334e14bc503f7ec4dd01db)
aprés ? dsl je comprend pas trop
0