Problème avec la connectivité wifi

Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre -  
Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installer windows 7 mais l'icône de la connexion wifi ne s'affiche plus sur la barre de tâche et ce qui m'inquiete plus, je vois même pas l'icone dans la zone de notification. Mais quand je branche un câble, je me connecte et l'icône du banchement du câble reste toujours actif.
Aidez moi svp par ce que je me connectai souvent par wifi et non par cable.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez voir deux cartes, une carte réseau ethernet, et une garte réseau wifi (wireless)
0
Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre

je vois juste une carte "Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20)"
et c'est écrit qu'elle fonctionne correctement. Comment faire pour avoir la carte reseau wifi alors? Merci d'avance une fois de plus
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si votre pc est un pc de marque, exemple Acer, allez sur le site du constructeur dans l'onglet support, puis téléchargez le pilote en fonction de la référence du pc.
0
Elmoctaro Messages postés 41 Statut Membre

j'ai reinstaller atheros wlan mais je crains fort qu'il ne soit incompatible par ce que j'avais acheter le pc sous win xp.
J'ai un pc Asus EEE 1001HA
jusque là le pc ne détecte pas la carte reseau wifi dans gestionnaire de péripherique > cartes reseau
0