Kaspersky bloque Thunderbird
Fermé
Hermès333
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
1 mars 2011 à 04:36
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 mars 2011 à 04:52
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 mars 2011 à 04:52
A voir également:
- Kaspersky thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Thunderbird chromebook ✓ - Forum Thunderbird
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
georges97
Messages postés
12608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 422
1 mars 2011 à 21:51
1 mars 2011 à 21:51
Bonsoir,
La plupart des parefeux autorisent par défaut les applications connues. Il semble que ce ne soit pas le cas pour Kaspersky. Il faudraiit donc que vous alliez dans le paramétrage par applications pour ajouter Thunderbird.
A moins d'une incompatibilité entre les deux logiciels. J'ai eu une telle incompatibilité entre Thunderbird et BitDefender sous Vista 64 bits alors que je n'en avais pas sous XP.
Vous pourriez pour vous en assurer installer préalablement microsoft essentials, désactiver provisoirement kaspersky et voir ce que ca donne.
Je ne vous propose pas de garder MSE car il est moins complet (notamment pas de parefeu et pas de contrôle des volumes amovibles.
Il faudra le désactiver ou désinstaller par la suite.
Cordialement
La plupart des parefeux autorisent par défaut les applications connues. Il semble que ce ne soit pas le cas pour Kaspersky. Il faudraiit donc que vous alliez dans le paramétrage par applications pour ajouter Thunderbird.
A moins d'une incompatibilité entre les deux logiciels. J'ai eu une telle incompatibilité entre Thunderbird et BitDefender sous Vista 64 bits alors que je n'en avais pas sous XP.
Vous pourriez pour vous en assurer installer préalablement microsoft essentials, désactiver provisoirement kaspersky et voir ce que ca donne.
Je ne vous propose pas de garder MSE car il est moins complet (notamment pas de parefeu et pas de contrôle des volumes amovibles.
Il faudra le désactiver ou désinstaller par la suite.
Cordialement
Hermès333
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
24 mars 2011 à 04:52
24 mars 2011 à 04:52
Bon, j'ai trouvé la solution: Kaspersky Internet Security ne doit pas être installé un POINT c'est TOUT! avant Thunderbird...et bien d'autre logiciels et navigateurs comme Firefox. Il faut d'abord avoir un ordinateur sans aucun antivirus, seulement avoir Windows Defender et le Pare-feu Windows. En installant tout, Thunderbird & Cie, ensuite installer Kaspersky Internet Security en dernier, TOUT fonctionne à merveille et dans un parfait harmonie!