Réalisation de GMAO
nadhou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
spv -
spv -
Bonjour,
dans le cadre de mon pfe je suis ammenee a la realisation d une GMAO pour un service électrique dans un Aerooport tandis que mes connaissances sont faibles en informatique vu que je fais de l ingenieurie en génie électrique. Bref, maintenant je suis vraiment démoralisé puisque je suis d une part engagée dans le projet je ne sais pas d ou commencer.veuillez me donner un exemple ou m aidez pour que je puisse me mettre sur les bonnes raies!! voila mon adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
Mes salutations les plus distinguées.
dans le cadre de mon pfe je suis ammenee a la realisation d une GMAO pour un service électrique dans un Aerooport tandis que mes connaissances sont faibles en informatique vu que je fais de l ingenieurie en génie électrique. Bref, maintenant je suis vraiment démoralisé puisque je suis d une part engagée dans le projet je ne sais pas d ou commencer.veuillez me donner un exemple ou m aidez pour que je puisse me mettre sur les bonnes raies!! voila mon adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
Mes salutations les plus distinguées.
A voir également:
- Réalisation de GMAO
- Avis gmao - Forum Gestion de parc
- Réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Programmation
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Bureautique
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Graphique : évolution de y EN FONCTION DE x ✓ - Forum Excel