Reconnaissance carte reseau realtek

Fermé
pergeodan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 18 févr. 2006 à 14:08
 dblat - 11 janv. 2009 à 13:12
Bonjour à toutes et tous.
La carte reseau REALTEK que j'ai installé il y a de cela 1 mois me cause de gros soucis. En effet elle a été bien reconnue, j'ai pu travailler sur le net via la livebox sans problèmes pendant 8 jours et d'un seul coup elle n'a plus été reconnue. J'ai tout essayé: antivirus, anti ware...et pour corser le tout le systeme ne voulait plus reconnaitre les drivers que j'avais sur disquette. De guerre lasse j'ai éteint mon pc. Oh grosse surprise ,2 jours plus tard, quand j'ai rallumé ce pc la carte a bien été reconnue(automatiquement) je n'ai rien fait de special et j'ai pu retravailler sur le net.Ouf dirait-on... eh bien non car le problème s'est reproduit à plusieurs reprises depuis, un coup je te vois un coup je te vois plus. Je dois aussi signaler que ce pc s'arrete et se reboot automatiquement de temps à autre d'une maniere très variable. Ce pc met aussi près de 2 minutes quand il est à froid avant de faire sa procedure de boot.
cQui peut m'aider? D'avance merci. A+
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Votre problème s'est-il résolu?
Quel est l'Operating System?

moi, j'ai un W2000 pro avec la même carte et je n'arrive pas à me connecter à la Box bien que cette carte rezcoive bien le bail de connexion et que l'@IP est visualisable par Ipconfig.
Avez-vous eu lce type de problème?
0