Avoir quel pkémon battre red pokémon soulsilver
Liloua
-
pokeaie45 -
pokeaie45 -
Bonjour,
Alors voilà je suis sur le niveau pour battre Red mais est-ce que ça va suffir avec mes pokémons pour le battre :
Simiabraz niv.63 (son attaque la plus forte; Boutefeu)
Grivali niv.40 ( ses attaques les plus fortes; blizzard et avalanche)
Giratina niv52 (son attaque la plus forte, revenant)
Brasegali niv.55 (ses attaques les plus fortes; flammèche,double pied,pied brûleur et déflagration)
kaorine niv.54 (son attaque la plus forte; ultralaser)
et gardevoir niveau. 78 (ses attaques les plus fortes sont psyko et choc mental)
Merci de répondre vite
Alors voilà je suis sur le niveau pour battre Red mais est-ce que ça va suffir avec mes pokémons pour le battre :
Simiabraz niv.63 (son attaque la plus forte; Boutefeu)
Grivali niv.40 ( ses attaques les plus fortes; blizzard et avalanche)
Giratina niv52 (son attaque la plus forte, revenant)
Brasegali niv.55 (ses attaques les plus fortes; flammèche,double pied,pied brûleur et déflagration)
kaorine niv.54 (son attaque la plus forte; ultralaser)
et gardevoir niveau. 78 (ses attaques les plus fortes sont psyko et choc mental)
Merci de répondre vite
1 réponse
-
Bonjour,
Enregistre ta partie avant de lui parler et essaye avec ton équipe.
Il possède:
- Pikachu, niv 88
- Florizarre, niv 84
- Dracaufeu, niv 84
- Tortank, niv 84
- Lokhlass, niv 80,
- Ronflex, niv 82
Pour Pikachu, utilise des attaques Sol ou Roche. Pour Florizzare, utilise des attaques Vol, Psy ou Feu. Pour Dracaufeu, utilise des attaques Eau, Roche ou Electrique. Pour Tortank, utilise des attaques Electrique ou Plante . Pour Locklass, utilise des attaques Combat ou Electrique. Pour Ronflex, utilise des attaques Combat.
Je te conseille tout de même d'attendre que tes pokémons aient plus de niveau, et de prendre un stock de superpotions et autres médicaments !
Attention car pendant le combat, il y a de la grêle qui blessera tes pokémons (les siens aussi sauf Locklass qui est de type eau/glace)