Mon fils inscrit sur facebook par son père
kaira
-
kaira -
kaira -
Bonjour!
Je suis séparée du père de mon fils de 11 ans et celui ci l' a inscrit sur facebook.
Jusqu'à présent je pouvais surveiller le profil de mon fils, j'ai d'ailleurs pu enlever certaines vidéos choquantes.Mais depuis ce week end il a changé le code d'accès,je ne veux pas que mon fils soit exposé à des vidéos violentes ou autre...
Que dois je faire?A quel recours ai-je le droit?
Merci pour vos réponses.
Je suis séparée du père de mon fils de 11 ans et celui ci l' a inscrit sur facebook.
Jusqu'à présent je pouvais surveiller le profil de mon fils, j'ai d'ailleurs pu enlever certaines vidéos choquantes.Mais depuis ce week end il a changé le code d'accès,je ne veux pas que mon fils soit exposé à des vidéos violentes ou autre...
Que dois je faire?A quel recours ai-je le droit?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon fils inscrit sur facebook par son père
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas tellement si ce que je vais vous dire pourra vous aider mais bon...
Je crois bien que facebook ne soit accessible qu'à partir de l'âge de 13 ans... je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour ceux qui en sont inscrits mais qui ont moins de 13ans... Bref, je voulais aussi vous dire que vous n'avez, je crois, pas le droit d'intervenir lorsque ce n'est pas votre tour de garde, soit quand les enfants sont chez leur père.. tout comme lui n'a pas le droit d'intervenir lorsque votre enfant est chez vous. Je ne suis pas sûre de ce que je dis, je pense que c'est à vérifier...
En tout cas, désolée de ne pas avoir su vous en dire plus...
A bientôt peut-être !
Je ne sais pas tellement si ce que je vais vous dire pourra vous aider mais bon...
Je crois bien que facebook ne soit accessible qu'à partir de l'âge de 13 ans... je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour ceux qui en sont inscrits mais qui ont moins de 13ans... Bref, je voulais aussi vous dire que vous n'avez, je crois, pas le droit d'intervenir lorsque ce n'est pas votre tour de garde, soit quand les enfants sont chez leur père.. tout comme lui n'a pas le droit d'intervenir lorsque votre enfant est chez vous. Je ne suis pas sûre de ce que je dis, je pense que c'est à vérifier...
En tout cas, désolée de ne pas avoir su vous en dire plus...
A bientôt peut-être !
Je vous remercie pour votre réponse.Je pense que mon devoir est de protéger mon enfant,mon ex le met quelque part en danger car il ne surveille pas ce qu'il fait sur FB.
Quelqu'un peut-il m'aider?