Finir les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
mimiemiss22 - 28 févr. 2011 à 14:04
 loool - 23 août 2012 à 23:53
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai une grande question sur le jeu des sims 2 naufragés sur DS:
J'ai fini tous les scénarios, j'ai tous les morceaux de la carte, je suis arrivée à 65% mais je n'arrive pas à finir le jeu
Je tourne pas mal en rond: je pèche, je plonge, je fouille les vestiges sur la 2ème île, ( j'ai trouvée tous les insectes et les endroits des 3 îles) à la recherche de nouveaux objets qui pourront m'avancer dans le jeu mais voila 1 semaine que je suis bloquée.
A quoi sert la carte, le télescope ( on voit une île avec une tête de mort mais sinon il ne sert à rien, enfin je pense) et surtout ma grande question:
COMMENT FINIR CE JEU ?
Merci d'avance

2 réponses

Lady-Lydie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
17 févr. 2012 à 00:16
Quand tu as tout les morceaux de carte, tu as la possibilité de plonger dans l'eau & rentrer en bâteau, il se passe alors un générique (le livre) ensuite on te propose de continuer à jouer & ton sims continu sa vie sur l'île.
0
ben, la carte quand tu a trouver tout les morceaux de carte normalement la carte te sair a rentré cher toi en gros une fois que ta tout les morceaux de carte ta fini le jeu !!!
-1
Ba je les ai tous mais y'a rien qui s'est passé
0
et comment tu rentre cheez toi parce que moi il me disent ouii tu as finit le jeu mais je reste encore sur lile et ya un bateau avec un livre dedans je comprend rien
0
ou il sont les deux dernier moceau de la cartes svp ,?
0