Finir les sims 2 naufragés sur DS
mimiemiss22
-
loool -
loool -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai une grande question sur le jeu des sims 2 naufragés sur DS:
J'ai fini tous les scénarios, j'ai tous les morceaux de la carte, je suis arrivée à 65% mais je n'arrive pas à finir le jeu
Je tourne pas mal en rond: je pèche, je plonge, je fouille les vestiges sur la 2ème île, ( j'ai trouvée tous les insectes et les endroits des 3 îles) à la recherche de nouveaux objets qui pourront m'avancer dans le jeu mais voila 1 semaine que je suis bloquée.
A quoi sert la carte, le télescope ( on voit une île avec une tête de mort mais sinon il ne sert à rien, enfin je pense) et surtout ma grande question:
COMMENT FINIR CE JEU ?
Merci d'avance
Voilà j'ai une grande question sur le jeu des sims 2 naufragés sur DS:
J'ai fini tous les scénarios, j'ai tous les morceaux de la carte, je suis arrivée à 65% mais je n'arrive pas à finir le jeu
Je tourne pas mal en rond: je pèche, je plonge, je fouille les vestiges sur la 2ème île, ( j'ai trouvée tous les insectes et les endroits des 3 îles) à la recherche de nouveaux objets qui pourront m'avancer dans le jeu mais voila 1 semaine que je suis bloquée.
A quoi sert la carte, le télescope ( on voit une île avec une tête de mort mais sinon il ne sert à rien, enfin je pense) et surtout ma grande question:
COMMENT FINIR CE JEU ?
Merci d'avance
A voir également:
- Finir les sims 2 naufragés sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Quand tu as tout les morceaux de carte, tu as la possibilité de plonger dans l'eau & rentrer en bâteau, il se passe alors un générique (le livre) ensuite on te propose de continuer à jouer & ton sims continu sa vie sur l'île.