Comment devenir une superstar sur stardoll ?

Résolu/Fermé
moi - 10 mai 2009 à 18:29
 KiM - 14 juil. 2010 à 13:06
Bonjour,
salut je me suis inscrite sur stardoll et je veux devenir une superstar j'ai deja essayé mais je savais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp

33 réponses

Salut Les Filles,

Moi je suis SuperStar et donc je paye. Par mois tu dois payer 5.95 euros.

Je sais c'est un peu stupide, mais en tous cas tu auras plus de choix. Les Superstar peuvent : se maquiller, s'habiller avec leurs vêtement qui sont réservée a elles, et par moi tu gagne 200 Stardollard, tu peut aussi diffuser ton message, avoir plus de page dans ton album et bien d'autres choses.

Pseudo : alors
56
ON PEUT PAYER ET ON PEUX DEVENIR SUPERSTAR GRATUITEMANT EN GANNIAN DES CODE POUR DEVENIR SUPERSTAR
51
MissYasmine12
2 mars 2010 à 13:16
Comment on fait pour avoir le code gratuitemant ??????? J'aimerais biien savoir svp .
0
je ne sais pas coment faire canter superstar du peu acheter tou se que tu ve quen ter pas tu peu rien acheter
0
c koi le code stp
0
Y'en a pas
0
dsl mais fau payer sinon sa existe un code pour en devenir une (superstar)
31
c qoi le code?
0
oui il faut payer un abonnement tous les mois
24
Quoi !
Faut payer un abonement ji crois pas !

fouuuuuhhhh j'en peux plus

PSEUDO:petite-nadia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut payer pour devenir superstar c ce ke je trouve tellement débile!!!
18
bonjour les filles et les garçons,
je me suis inscris sur stardoll hier. d'après se que j'ai compris il faux payer pour êtres superstart. sinon ben tu joue mais y a pas grand chose !!!!! pour avoir le menu il faux cliquer sur "plus de privillège et après tu suis les instruction. bon voila j'espère que je t'ai aider.
moi mon pseudo c'est laurencentia16

@+
16
ba vous payez !!!
16
Enfait faut payer tout simplement mais il existe des gens que quand il crée un compte il devienne superstar (peut etre il y a un beug ). ca m'est deja arriver il y a longtemps quand il n'avait pas changer le site et ça vient de arriver a une amie qui vient de s'inscrire ... --'
15
stardoll reponse
15 avril 2010 à 00:19
moi aussi je me suis inscrit sur stardoll bon pour devnir super star il faut que tu tape sur quelque choses qui a prtient au super star et puis tu auras des privilege sur le film de la fille qui etait povre et puis elle est devenus supre star tout en bas tu a un mois de payer par carte de credit ou de crdit de telephone ou internet sinnon tu tape avoir des autre moins pour payre merci mais moi j'essye mais je narrive a conprendre mais la je vais qiter stardoll
13
il faut que tu aile sur la bare rose et tu regarde tu voie incription tu cliquent tu choisi (un mois 1ans comme tu veux)et tu paye avec la carte anquaire de ta mére.c qoi ton prénom desus moi c (mimi-love-2010).
13
Bas ouais il faut payer je suis d'accord avec vous et je trouve ça trop nul...Mais bon moi je paye car je trouve que quand on est une non superstar bas on a rien et c'est trop injuste!!!
13
pourquoi pas faire un otre stardoll de superstar sens payer
11
je comprend pas ce que tu veux dire ?? en même temps si je comprend un peu je pense que on pourrais pas devenir superstar sans payer cela n'a pas de sense
0
mon pseudo sur sardoll c leanoune est je m'appelle léa
9
ou sinon tu peus appeler pour devenir superstar mais sa te coutera 1.67 tou les mois
7
moi aussi je c'est pas
7
il faux payer abonnement superstar pour devenir superstar dans stardoll je suis inscrite dans stardoll obligatoire de payer.missi.maya
7
noir selena12
8 juil. 2010 à 12:09
moi ausi j'aive devenir un star sur stardoll
7
moi non plus je ni arrive pas. est que quelq'un peut m'aider s.v.p
7
et si vous vouler etre mon amie sur stardoll c avec plaisir
7
comment faut etre une superstar je ne le sais pas .
je me suis inscris sur stardoll maiis jarrive pa
aidé moii svpp ....
6