Connexion impossible ...

KurioziT Messages postés 3 Statut Membre -  
KurioziT Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je viens solliciter votre aide, car mes connaissances en la matiere ne suffise pas à regler mon probleme.

J'ai acheté un ordinateur sous Seven il y a un mois d'ici, internet fonctionnait a merveille jusqu'a il y a une grosse semaine où il n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai d'autres ordis sous vista et seven sur le réseau pour lesquels internet fonctionne.
Je n'ai touché à rien dans les panneaux de configuration ou , je n'ai rien telechargé de particulier, ni ajouté de composante physiques. Je suis connecté a une BBox2 (de chez belgacom, la sagem je pense) via un rj45 (testé ok).
je ne sais pas me connecter a internet, j'ai ete dans cmd: /ipconfig, même apres manip, toujours rien. J'ai réinstallé les drivers de ma CM pour le port réseau, ca n'a rien donné non plus. Je n'ai meme pas acces à 192.168.1.1 depuis le pc.

Avez vous une idée? Est ce une probleme au niveau de la cm selon vous? ou autre chose?
Je pourrais le ramener au magasin, mais je suis sur que la solution n'est pas loin... (et en prime, le magasin est en vacance pour une semaine =/)

d'avance, merci pour votre aide :) !
A voir également:

2 réponses

KurioziT Messages postés 3 Statut Membre

UP

Personne?
Sur le pannel derriere, j'ai deux led sur mon port lan, d'apres le livre de ma carte mere:
ACT/LINK qui clignotte faiblement = data activity
SPEED qui est allumée en continu (orange) = 100 Mbps connection.

ps Carte mere asus P7H55-M LE Series
0
KurioziT Messages postés 3 Statut Membre

Nouveau, j'ai booté la machine en mode sans échec avec prise en charge réseau, et internet fonctionne, le problème est logiciel alors?

help
0