Azaeze

Fermé
Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

*

6 réponses

Profil bloqué

https://fr-fr.facebook.com/login/identify/?ctx=recover
Sinon, regardez dans votre boite mail
Ou peut-être avez vous oublié de comfirmé votre compte !?
Ciao!
1
Utilisateur anonyme

erruer de certificat
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

__  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _  
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | | 
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | | 
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_| 
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_) 

Mais il insiste ! ;->>>

Tu t'es inscrit le 16 juillet 2009, ton premier post en non inscrit date de novembre 2008, et tous sont postés depuis la France.

EDIT : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/jpj1988

Et puis inutile de rajouter des fautes "artificielles" en pourcentage élevé pour valider tes dires précédents, il est évident que c'est volontaire.

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
1
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"dsl pour l'orthographe mais je suis une vrai quiche^^ " dis surtout que tu es une feignasse, oui !

On peut très bien être une "quiche" en orthographe et faire un petit impair par ci, par là, personne n'est parfait,
Mais quand on écrit : "dsl" à la place de "désolé", "c" à la place de "c'est", oublier le "s" à la fin de "vous" (!!!), là c'est plus des lacunes, c'est du f***ge de g*** , la flemme de faire la moindre attention à l'écriture par une simple et tranquille relecture et donc une sorte de mépris pour ceux qui devraient t'aider !

Alors non, tu n'es pas "dsl" !
0
Utilisateur anonyme

dsl pour toi si je suis ariver il y a 6 mois en frace si la je suis o tafe ets que j'écri en me magnan le cul quand mon bos sort de la piece c bien de critiquer sur un forum mais bon nintique je c signaler un message =) bonne journée a toi bmv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Moi je fais "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). "
Et sa marche .
0
Utilisateur anonyme

j'arive o meme endroi il me demander de la modifier et il me renvoi sur une page périmée
0
Profil bloqué

?!? Moi sa marche !
0

__  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)

Ah oui, comme ça, et après cinq tentatives, c'est évidemment beaucoup mieux : il ne reste pas une seule faute.
Volontaire ou non.

Mais pas très courageux, en même temps ....
0