Effacer profils urilisateur Terminal Server

Laurent -  
 RS26 -
Bonjour,

Je recherche un moyen de supprimer les profils utilisateur (C:\documents and settings) des utilisateus qui se connecte sur une machine terminal server application une fois qu'ils se sont déconnectés.

Le serveur est un Windows 2000 Server SP4

D'avance je vous remerci
A voir également:

1 réponse

Laurent

Ok, j'ai trouvé donc je me réponds

Il suffit de placer les groupes de domaine, dans le group local guest du serveur TS d'application. de ce fait le profil est crée de manière temporaire et juste pour la durée de la session....

Merci moi
1
gillesm14

Bonjour,
Suppression des profils utilisateur lors d'une session TSE ( c:\documents and settings).
J'avais le même problème que j'ai résolu en activant "supprimer les copies mise en cache des profils itinérants"

Sur le serveur 2003 dans active directory clic droit sur le domaine -> propriétés -> stratégie de groupe, modifier "Default Domain Policy" dans confi. Ordi. -> modèles d'administration -> système -> Profils Utilisateur : activer "supprimer les copies……… profils itinérants"
0
RS26 > gillesm14

J'ai le même soucis, sauf que dans mes GPO, je n'ai pas l'option pour la suppression du cache des profils itinérants ... :/ Tout ce que je peux faire, c'est : exclure des répertoires des profils, limiter la taille des profils, connecter le répertoire de base à la racine du partage.

Je tourne sous Windows 2003 Server R2 Standard Edition 64 bits. La limitation vient de là ? :(
0