No Boot , Please HELP
Fermé
Lindy_St_Louis
-
16 févr. 2006 à 22:02
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 20 févr. 2006 à 18:47
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 20 févr. 2006 à 18:47
A voir également:
- No Boot , Please HELP
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 févr. 2006 à 22:17
16 févr. 2006 à 22:17
salut,
ben là le nettoyage a été efficace ! lol
je crois bien que sur ce type de pc et même sur d'autres aussi, il y a une partition cachée qui contenait " je dis bien qui contenait, car maintenant c'es trop tard " une partie de la restauration matériel et autre.
Au point ou tu en es tu peux essayer avec le fabuleux soft qui s'appel Tesdisk, des fois que tu réussira à récupérer ta table de partition comme elle l'était à l'origine.
Bonne chance quand même car sincèrement tu as aura besoin,
ben là le nettoyage a été efficace ! lol
je crois bien que sur ce type de pc et même sur d'autres aussi, il y a une partition cachée qui contenait " je dis bien qui contenait, car maintenant c'es trop tard " une partie de la restauration matériel et autre.
Au point ou tu en es tu peux essayer avec le fabuleux soft qui s'appel Tesdisk, des fois que tu réussira à récupérer ta table de partition comme elle l'était à l'origine.
Bonne chance quand même car sincèrement tu as aura besoin,
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
16 févr. 2006 à 22:35
16 févr. 2006 à 22:35
Bonsoir Le Druide :-)
A ton avis en recréant la partition principal, vu qu'il n'y a plus aucune partition, peut etre que ......
Bonne soirée.
A+
A ton avis en recréant la partition principal, vu qu'il n'y a plus aucune partition, peut etre que ......
Bonne soirée.
A+
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
20 févr. 2006 à 18:47
20 févr. 2006 à 18:47
ben non! XP s'installe aussi bien sur un lecteur logique que sur une principale.
Hello,
Je confirme ... en tout cas sur la gamme Laptop de Acer ( TravelMate ), y a bien une partition caché en fat32 de +- 8OO MB qui sert à la restauration de Win ...
Malheueusement je peux pas faire qd chose pr toi ... ( pas assez doué pr ca ) ... mais au moins, tu connais le pb ... enfin un des pb ( ils aiment se balader en bande, ces sales bêtes ! ).
Courage ....
Je confirme ... en tout cas sur la gamme Laptop de Acer ( TravelMate ), y a bien une partition caché en fat32 de +- 8OO MB qui sert à la restauration de Win ...
Malheueusement je peux pas faire qd chose pr toi ... ( pas assez doué pr ca ) ... mais au moins, tu connais le pb ... enfin un des pb ( ils aiment se balader en bande, ces sales bêtes ! ).
Courage ....