Haut-parleurs non reconnus!
111jujuju111
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin,je me suis acheté des enceintes pour mon ordinateur.En les branchant tout allait bien (elles étaient alimentés par USB et branchées sur le truc vert avec le signe de haut parleur).J'ai voulu les tester mais aucun son ne sortait a par le grisoulli quand on met le volume au max.Dans le panneau de config,dans "sons et peripheriques audio",tout est gris et c'est écrit Aucun periphérique audio.
Aidez moi svp
Ce matin,je me suis acheté des enceintes pour mon ordinateur.En les branchant tout allait bien (elles étaient alimentés par USB et branchées sur le truc vert avec le signe de haut parleur).J'ai voulu les tester mais aucun son ne sortait a par le grisoulli quand on met le volume au max.Dans le panneau de config,dans "sons et peripheriques audio",tout est gris et c'est écrit Aucun periphérique audio.
Aidez moi svp
A voir également:
- Haut-parleurs non reconnus!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?