Cet onglete et eté recupere...
Résolu
DANY
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je suis dans l'internet, dans les jeux j'ai à message..."CET ONGLETE ET ETE RECUPERE.... Oque dois faire ?
Je serai reconnaissant par l'aide merci
à chaque fois que je suis dans l'internet, dans les jeux j'ai à message..."CET ONGLETE ET ETE RECUPERE.... Oque dois faire ?
Je serai reconnaissant par l'aide merci
A voir également:
- Cet onglete et eté recupere...
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Leboncoin vous avez été bloqué ✓ - Forum Services en ligne
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
C'est parce que ton navigateur à dû fermer puis réouvrir l'onglet en raison d'un problème qui est survenue.
Mais est-ce qu'il y a seulement ce message et tout va bien ou alors il y a d'autres problèmes ?
Essaye, pour remédier à ce problème, de mettre à jour les programmes qui servent à faire fonctionner les jeux. Par exemple Java ou autre.
Voilà, essaye cela puis tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
C'est parce que ton navigateur à dû fermer puis réouvrir l'onglet en raison d'un problème qui est survenue.
Mais est-ce qu'il y a seulement ce message et tout va bien ou alors il y a d'autres problèmes ?
Essaye, pour remédier à ce problème, de mettre à jour les programmes qui servent à faire fonctionner les jeux. Par exemple Java ou autre.
Voilà, essaye cela puis tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
merci beaucoup