Comment se débarrasser d'un cheval de troie

Johanne -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai AVG comme antivirus et il ne semble pas capable d'isoler ce virus. Que dois-je faire? Trouver un autre anti-virus? A l'aide!!!

A voir également:

6 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

AVIRA antivir est gratuit et vaut largement un antivirus payant
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

antivir est très bon, il y a aussi microsoft security essentials que j'aime beaucoup et le nouveau avast que je n'ai pas essayé mais dont je lis boucoup de bien. La version 4.8 était une vraie passoire. Je sais que les deux premiers valent largement tous les antivirus payant ou pas et je les ai tous essayés, le dernier en liste que je suis en train d'essayer est panda global qui ne m'impressionne pas trop pour son prix, même s'il me reste encore plusieurs mois sur ma licence, je crois que je vais le virer pour installer microsoft security essentials.
Ne pas oublier de toujours désinstaller un antivirus en sans echec avec le désinstalleur téléchargé sur le site du fabricant avant d'en télécharger un nouveau sinon il reste des résidus.
0
kirilll

je ne suis pas un pirate je juste te dire comment faire et un pirate si qui qui pirate des carte bancaire merci
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

non, un pirate, c'est celui qui vole
de manière informatique
soit par hijacking, soit par contrefaçon
0
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186

Bonsoir , alors moi je te déconseille fortement AVG Free , car niveau performence 0% !
Je te conseille McAfee qui est payant mais comme je vois que tu peut pas prendre un payant prend Avast , sinon pour le cheval de troie mais le en quarantaine et ensuite supprime le avec Avast .
-1
Johanne

L'anti-virus AVG que j'ai est payant, j'ai téléchargé l'essaie de 30 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ , fais une mise à jour, fais un scan complet et supprime tout ce qu'il te demandera de supprimer.
-1
sieg_ Messages postés 23 Statut Membre

Essaye une analyse en mode sans echec,sinon rentre le nom de ton virus sur le site secure .com et supprime le.

Au mieux envoie un rapport hijackthis, sur le site !
-2