A voir également:
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
6 réponses
je ne suis pas un pirate je juste te dire comment faire et un pirate si qui qui pirate des carte bancaire merci
non, un pirate, c'est celui qui vole
de manière informatique
soit par hijacking, soit par contrefaçon
de manière informatique
soit par hijacking, soit par contrefaçon
Bonsoir , alors moi je te déconseille fortement AVG Free , car niveau performence 0% !
Je te conseille McAfee qui est payant mais comme je vois que tu peut pas prendre un payant prend Avast , sinon pour le cheval de troie mais le en quarantaine et ensuite supprime le avec Avast .
Je te conseille McAfee qui est payant mais comme je vois que tu peut pas prendre un payant prend Avast , sinon pour le cheval de troie mais le en quarantaine et ensuite supprime le avec Avast .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ , fais une mise à jour, fais un scan complet et supprime tout ce qu'il te demandera de supprimer.
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ , fais une mise à jour, fais un scan complet et supprime tout ce qu'il te demandera de supprimer.
Essaye une analyse en mode sans echec,sinon rentre le nom de ton virus sur le site secure .com et supprime le.
Au mieux envoie un rapport hijackthis, sur le site !
Au mieux envoie un rapport hijackthis, sur le site !
Ne pas oublier de toujours désinstaller un antivirus en sans echec avec le désinstalleur téléchargé sur le site du fabricant avant d'en télécharger un nouveau sinon il reste des résidus.