Piratage ?

amigaa Messages postés 6 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
bonjour
est ce possible que j ai été piraté par un de mes voisin?! j ai un copain qui ma dit que c était possible mais j aimerais avoir l avis d un connaisseur.
voila qd j ai voulu accéder a mes photos la panique !!! il y avait plus rien j ai fait un saut dans ma musique histoire de voir...eh ben pareille!O_O
l angoisse je sais pas ce qui c est passer et j aimerais bien savoir si quelqu'un un a déjà eu ce pbleme et comment a t il fait pour récupérer ses docs voila je vous remercie d avance pour pouvoir réparer ce petit incident
A voir également:

6 réponses

lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186

Ta du les caché tu a Windows 7 , vista ou XP ?
0
amigaa Messages postés 6 Statut Membre

windows7
0

ben, y'a plus personne??
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.

si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr
ahh je viens de voir que le groupe résidentiel etait par defaut autoriser je viens de bloker l accès
mais j en reviens pas que c était comme ça par défaut et que j ai rien vu
Y a t il un moyen quelconque de pouvoir savoir qui c est servi ds mon ordi ??? et comment reprendre mon bien??!
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

je t'ai demandé un rapport
0