Probleme de connection Livebox
Mr.Problematique
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence à m'y faire puisque cela est habituel mais là cela commence a m'enerver sérieusement, enfaite mon probleme est que ma connection avec ma LiveBox bug reguilièrement c'est à dire que au bout d'une heure de connection celle-ci coupe marquant en bas sur la barre de tache un petit triangle jaune a coter des barres de connections me marquant "Pas d'accés Internet" . J'en ai marre, que puis-je faire pour cesser tout ca?
Je commence à m'y faire puisque cela est habituel mais là cela commence a m'enerver sérieusement, enfaite mon probleme est que ma connection avec ma LiveBox bug reguilièrement c'est à dire que au bout d'une heure de connection celle-ci coupe marquant en bas sur la barre de tache un petit triangle jaune a coter des barres de connections me marquant "Pas d'accés Internet" . J'en ai marre, que puis-je faire pour cesser tout ca?
A voir également:
- Probleme de connection Livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir,
j'ai eu moi aussi énormément de problème avec la Livebox et finalement je me suis décidé d acheter ( que je revend d ailleurs) la dernière Livebox v2 ou ca résolu le problème. je sais que sur les anciennes, elles avaient le transfo trop faible qui lui faisait perde la synchro.
j'ai eu moi aussi énormément de problème avec la Livebox et finalement je me suis décidé d acheter ( que je revend d ailleurs) la dernière Livebox v2 ou ca résolu le problème. je sais que sur les anciennes, elles avaient le transfo trop faible qui lui faisait perde la synchro.
Mr.Problematique
Moi aussi j'ai la derniere et question reseau j'ai vraiment des bugs avec ce petit triangle jaune :@
ricoo_d
Messages postés
731
Statut
Membre
136
tu peux tjr essayer de faire un reset et si tu es en ethernet passe par l interface pour rentrer tes identifiants