Si quelqu'un peu m'aider......

Résolu
sylvain -  
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai eu un petit soucis voir meme un enorme soucis je vous explique.
Tous d'abord un ordinateur qui fonctionner normalement puis instalation de kav detection d'un probleme impossible de reparer avec kav.Donc passage en mode sans echec suppression du fichhier qui etait "wininet.dll".
Redemarrage du pc pas de probleme mais plus de connection a internet possible ,tentative de reinstal de internet impossible de lancer l'instal du cd donc apres plusieur essaie j'ai renoncer.
Apres je me suis mis en tete de reinstaller windows grossiere erreur il me demande un fichier "viaagp1.sys" je ne l'ai pas (ne l avait pas donc recherche sur un autre pc introuvable puis un appuis sur annuler l'intal repart pas de probleme puis vers la fin de l'intal erreur il me parle de logo windows je ne me souviens pas du message.
Appuis sur ok pc s'eteint puis redemarrage et la grand moment de verite windows ne redemarre plus meme en mode sans echec.
Pour finir j'ai installe 2 windows XP sur mon pc probleme maintenant je suis comptant... Mais je veut recuperer tous les fichiers qui ce trouve dans mes documents de l' autre windows mais il m'interdi l'acces si vous savez comment je peu les recupere vous me sauveriez la vie voila.

merci d'avoir lu mon message meme si vous ne savez pas comment faire vous avez essaye.

6 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

qu'est ce que kav? kerio anti virus?
0
sylvain

kav kaperski anti virus
0
sylvain

bon sinon plus simplement y a t il un moyen de recupere ses donnee sur son disque dur sans passer par windows ou je sais aider moi je n'en peu plus....
0

J'ai peut être une solution mais c'est peut être pas la meilleure.
Si ton pc n'est pas un portable, tu pourrais débrancher ton disque dur pour le mettre en esclave sur un autre pc et de cette manière tu pourrais soit sauvegarder tes données sur un dvd (ou un cd). Cette solution n'est valable que si tu ne peux pas démarrer sur le windows sur lequel se trouvent tes données.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

j'y avais penser mais es ce que ca va marcher car ou les fichier sont bien sur le windows qui ne demarre pas voila
merci
0

Normalement oui. Le windows du pc sur lequel tu vas brancher ton DD verra ce dernier comme une partition si tu veux donc aucun problème pour y accéder. Tu devrais le voir dans le poste de travail comme un disque dur.
0