Exel mettre le ligne entiere de couleut vert
ricko33
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment trop novice,mais j'essaie quand même, voici mon problème. je souhaite mettre sue exel toutes ma ligne en verte, quand elle répond a deux conditions. il faut qu'une cellules par exemple T10 répond a "ok" et L10 répond a une somme pour que la ligne de A10 a U10 devienne verte. j'ai essayé avec la formule conditionnelle mais sans succès. je l'ai dit je suis pas trés callé. merci a vous.
je suis vraiment trop novice,mais j'essaie quand même, voici mon problème. je souhaite mettre sue exel toutes ma ligne en verte, quand elle répond a deux conditions. il faut qu'une cellules par exemple T10 répond a "ok" et L10 répond a une somme pour que la ligne de A10 a U10 devienne verte. j'ai essayé avec la formule conditionnelle mais sans succès. je l'ai dit je suis pas trés callé. merci a vous.
A voir également:
- Exel mettre le ligne entiere de couleut vert
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Capture d'écran page entière - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Sélectionnez A10:U10
mise en forme conditionnelle:
excel avant 2007:
Barre d'outil / Format / Mise en forme conditionnelle et choisir: la formule est
à partir de 2007:
Ruban/ accueil / style Mise en forme conditionnelle/ Nouvelle régle / "Utiliser une formule..."
la formule:
=ET($T10="OK";$L10=25)
si la somme est 25 bien sur!
attention à la position des blocages (signes$devant la lettre de colonne)
format et choisir le remplissage et OK / OK pour fermer les fenêtres.
si vous voulez utiliser le principe sur tout un tableau, sélectionnez le tableau complet et entrez la formule correspondant à la première ligne.
Bonne chance, revenez si besoin.
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Sélectionnez A10:U10
mise en forme conditionnelle:
excel avant 2007:
Barre d'outil / Format / Mise en forme conditionnelle et choisir: la formule est
à partir de 2007:
Ruban/ accueil / style Mise en forme conditionnelle/ Nouvelle régle / "Utiliser une formule..."
la formule:
=ET($T10="OK";$L10=25)
si la somme est 25 bien sur!
attention à la position des blocages (signes$devant la lettre de colonne)
format et choisir le remplissage et OK / OK pour fermer les fenêtres.
si vous voulez utiliser le principe sur tout un tableau, sélectionnez le tableau complet et entrez la formule correspondant à la première ligne.
Bonne chance, revenez si besoin.
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?