Numeroter à partir de la page 3
bibi
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous word 2007 et je fais une these.Je dois numeroter à partir de ma troisieme page en commençant par un ( les deux premieres pages sont la couverture, le sommaire, et des remerciements) , et je n'y arrive pas.comment faire?
D'autre part, je dois mettre des titres d'en tetes different par partie ( j'en ai 4: introd etc..) et je n'arrive pas non plus, comment faire?
Merci de votre aide,
Agnes
Je suis sous word 2007 et je fais une these.Je dois numeroter à partir de ma troisieme page en commençant par un ( les deux premieres pages sont la couverture, le sommaire, et des remerciements) , et je n'y arrive pas.comment faire?
D'autre part, je dois mettre des titres d'en tetes different par partie ( j'en ai 4: introd etc..) et je n'arrive pas non plus, comment faire?
Merci de votre aide,
Agnes
A voir également:
- Numeroter à partir de la page 3
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour, pour cela, il faut créer des sauts de section où, chez toi, une section correspondra à une partie. Par exemple, pour l'intro (donc une première section) = un type de formatage (pagination, en-tête, marges, fond de page, etc...), pour les remerciements (2nde section) = un type de formatage (pagination, en-tête, marges, fond de page, etc...), etc ... Voici une discussion sur le sujet et je te donne aussi l'aide de Microsoft