Probleme de demarage xp
Résolu
angeletmarie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angeletmarie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angeletmarie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j ai un fujitsu esprimo mobile v5515 il étais vista a la base et je l ai formater en xp mais le problème quand je le demare il s allume puis ecrant noir et 20minute plus tard il s allume sur xp que faire????merci d avance
bonjour j ai un fujitsu esprimo mobile v5515 il étais vista a la base et je l ai formater en xp mais le problème quand je le demare il s allume puis ecrant noir et 20minute plus tard il s allume sur xp que faire????merci d avance
A voir également:
- Probleme de demarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour.
Lors de l'installation de Windows XP avez vous formaté avant les partitions ? ( partition contenant Windows Vista et l'autre nommée généralement Recovery )
Cordialement.
Lors de l'installation de Windows XP avez vous formaté avant les partitions ? ( partition contenant Windows Vista et l'autre nommée généralement Recovery )
Cordialement.
Bonjour.
Le mieux est de re-formater votre partition et de réinstaller proprement votre système. Gparted pour formater vo(s)tre partition(s)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Vous n'aurez qu'à créer une partition pour votre système et une autre pour vos données personnelles.Maintenant c'est à vous de voir.
Cordialement.
Le mieux est de re-formater votre partition et de réinstaller proprement votre système. Gparted pour formater vo(s)tre partition(s)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Vous n'aurez qu'à créer une partition pour votre système et une autre pour vos données personnelles.Maintenant c'est à vous de voir.
Cordialement.
Bonjour.
Bien sûr que c'est possible mais faites le avec Gparted ( simple d'emploi et réellement efficace ) et je vous conseille tout de même une partition pour vos données ce qui vous évitera de tout perdre si votre système plante une nouvelle fois.
Cordialement.
Bien sûr que c'est possible mais faites le avec Gparted ( simple d'emploi et réellement efficace ) et je vous conseille tout de même une partition pour vos données ce qui vous évitera de tout perdre si votre système plante une nouvelle fois.
Cordialement.
bonjour j ai formater vista pour instaler xp mais il prenais des heure pour formater j ai du crée une nouvelle partition pour instaler xp il a planter lors de l instalation j ai du lancer une reparation une fois xp instaler il a redemarer l ordi maintenant il mes un temps fou pour charger xp une fois charger il fonctionne normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question