Fenêtre se referme automatiquement.

Johanne -  
 Johanne -
Bonjour,

Après avoir ouvert firefox, je clique sur mon onglet pour hotmail, elle ouvre ma page mais reviens aussitôt à ma page de firefox. Quoi Faire? Ça arrive aussi quand j'essais d'ouvrir un fichier, il se referme aussitôt après avoir ouvert.

A voir également:

2 réponses

untenshu

Bonjour.

Téléchargez et lancez MBAM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tout ce qu'il vous trouvera vous le supprimez.

Cordialement.
0
Johanne

Ben là ça va pas bien, j'ai télécharger le malwarebytes et après 1hre30 de scan, il a planté. Devrais-je le réessayer ou le désinstaller?
0
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre 35

j'avais eu la même chose, et mon anti-virus ma signaler que c'étais la cause d'un p'ti virus, mais il s'est fais éjecter par mon anti-virus aussitôt (kapersky)
-1
Johanne

Merci de l'information, il semble que mon antivirus n'a pas détecté ce virus, je viens de télécharger un nouveau antivirus, j'espère que ça va résoudre mon problème.
0
Johanne

Bon, j'ai un nouveau anti-virus qui n'a rien détecté sur mon ordinateur et j'ai toujours le même problème,de plus, lorsque je clique plusieurs fois, mes dossiers ne se ferment pas et ne s'ouvrent pas, j'utilise donc ma sourie et après plusieurs essais on dirait que ça débogue et je peux fonctionner normalement pendant un certain temps avant que ça ne recommence. Je ne sais plus quoi faire.
0