Windows boot manager
rottstar
-
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
voila un ami ma donné un ordi , car il tombait sur une page au démarrage :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use , or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing . Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer .
If you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
status: 0xc00000e9
Info : an unexpected I/O error has occured.
je ne vois pas du tout ce que c'est !!!
Est ce que je peux le jeter ? ou je peux y faire quelque chose et gagné un ordinateur ?
merci d'avance de votre réponse
voila un ami ma donné un ordi , car il tombait sur une page au démarrage :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use , or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing . Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer .
If you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
status: 0xc00000e9
Info : an unexpected I/O error has occured.
je ne vois pas du tout ce que c'est !!!
Est ce que je peux le jeter ? ou je peux y faire quelque chose et gagné un ordinateur ?
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Windows boot manager
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
17 réponses
hello,
tu peux aller voir dans le bios si le disque dur n'est pas activé (acces au bios au demarrage de la machine via F2 ou autre, selon le modele de ton pc)
si tu ne trouve pas donne toujours le modele de ton pc
tu peux aller voir dans le bios si le disque dur n'est pas activé (acces au bios au demarrage de la machine via F2 ou autre, selon le modele de ton pc)
si tu ne trouve pas donne toujours le modele de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux telecharger un live cd ubuntu qui te permettra de verifier si tes fichiers windows sont la et peut etre faire un backup de tes donner pour reinstaller windows ensuite (bien sur c'est une soluce un peu extreme mais attend peu etre d'avoir d'autre avis)
merci bien :D
par contre je ne peux pas le mettre sur une clé USB a ce que j'ai compris .
ça nécessite une gravure sur CD ?
par contre je ne peux pas le mettre sur une clé USB a ce que j'ai compris .
ça nécessite une gravure sur CD ?
daccord merci bien :)
je vais bien réussir a trouver un cd
sinon je vais aller en acheter ,
en tous cas merci bien de m'aider
des que j'ai graver et essayer , je posterai le résultat :)
je vais bien réussir a trouver un cd
sinon je vais aller en acheter ,
en tous cas merci bien de m'aider
des que j'ai graver et essayer , je posterai le résultat :)
ah bah parfait , justement j'allais te demander si ce n'etais pas grave si c'etait un DVD car j'ai trouver que ça :D
en faite le but était de récupérer les données si tu en avais et en suite réinstaller un windows ou un linux ubuntu si tu n'as pas de windows et que tu es près à te lancer dans linux :)
désolé du retard de ma réponse :)
je suis prêt a me lancer dans linux , mais déjà faudrai que je trouve le moyen de le formater car la je peux vraiment rien faire :/
il n'y a pas de CD ou alors un logiciel que je peux télécharger pour m'aider a formater et par la suite installer linux
je suis prêt a me lancer dans linux , mais déjà faudrai que je trouve le moyen de le formater car la je peux vraiment rien faire :/
il n'y a pas de CD ou alors un logiciel que je peux télécharger pour m'aider a formater et par la suite installer linux
au cours d'une installation tu peux formater ton disque et sinon tu peux faire ça a partir d'un environement winPE (cd, usb ou cd d'install originale)
tuto de creation d'une clé usb
http://www.espace-microsoft.com/fr/pas-a-pas/20539-creation-une-cle-usb-amorcable-windows-pe.html
et si dessous tuto pour creer un cd (c'est tuto 1+etape 8 du tuto 2)
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc709665(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
dis moi si c'est ce dont tu as besoin
tuto de creation d'une clé usb
http://www.espace-microsoft.com/fr/pas-a-pas/20539-creation-une-cle-usb-amorcable-windows-pe.html
et si dessous tuto pour creer un cd (c'est tuto 1+etape 8 du tuto 2)
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc709665(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
dis moi si c'est ce dont tu as besoin