Fable 3 driftwood boule magique bleu

kestiven Messages postés 9 Statut Membre -  
 titou -
Bonjour, je viens actuellement de découvrir la ville de driftwood et appré je suis aller dans le lac et je viens de trouver une espèce de boule bleu sur un rocher (on entent un espece de bruit) je voulait savoir si sa server a quelque chose g essaillé de tirer dessus mai sa a rien fait par contre je pe viser cette boulle avec un sort magique faut t'il un gant spécial?
A voir également:

10 réponses

elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre 42

il suffit de ne pas s'en occuper en de finir les ptite quêtes annexe pour que les habitant du village construisent des plateforme qui te permette d'accéder au bobine.
4

hello,

tu dois finir d'autre quête pour avoir accès au rocher (genre aider des marchant à emménager dans cette ville et il construiront un pont)
3

même chose ça va se débloquer après une mission ou une action que tu vas effectuer, enfin il faut juste un peu de patience et finir les petites quêtes pour accéder à tt les bobines :)
1
tofofora

il faut faire la quete "apporter la lettre au menuisier des pins d'argent" (vous la trouverez a driftwood), apres vous y aurez acces
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

alors oui mais tu doit tirer dessus avec le sort correspondant et elle s'envolera tu la suivra et tu devras la frapper avec le sort ou l'arme correspondants jusqu'à ce qu'elle entre dans un socle et t'ouvre un passage
1
kestiven Messages postés 9 Statut Membre

ok j'ai deja fait une de cet quette pour aller tuer les hobbes qui etai sur les iles quan j'avait fini je suis partie explorer ce lieu pi c'est la que g decouver cet orbe bleu sur ce rocher g essailler de chercher des information autre par mai g rien trouver je voulais savoir ce que c'est si vous le savez
0

si tu as déjà amener les marchant je penses que tu dois juste attendre un peu, le temps qu'il construisent le pont ;)
0
kestiven Messages postés 9 Statut Membre

oui c'est bon le pont c construit mais c'était une bobine rotative mais du coup la bobine et couincer en bas d'un arbre ou il y a des rocher autour comment je fait pour pouvoir taper dedant avec mon épée?
0
amandine8884

je crois qu'il faut jeter l'épée sur la bobine pour qu'elle tourne.
0
amandine8884

je crois qu'il faut jeter l'épée sur la bobine pour qu'elle tourne. Cela ne fonctionne pas avec les sorts :-(
Qq'un a-t-il une idée de la manip à effectuer??
Merci d'avance
0
islandir

peut être avec le sort lames? j'ai jamais essayé ça peut peut être marcher =)
0
titou

il faut juste ouvrir un des coffres quand tu vas sur le chamin des heros.
0
QCk1llerZ

J'ai aussi une autre question... J'ai fini le jeu et j'ai toujours pas le sort magique : Lames ...Et ma puissance magique est niveau 5 Comment sa?
0
QCk1llerZ

Je sais pas comment aller a driftwood aussi silvouplait...
0
QCk1llerZ

Le gars du pont est payé mais je le trouve plus.....
0
QCk1llerZ

Le pont est-il en bois?^^
0