Gta 4 probleme

kevin3000 -  
nicolay1 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter gta4, quand je l'instal tous se passe bien mais apres quand je veut jouer je lance le jeu et il me dit un rapport d'erreur ! aidez moi svp merci d'avance.
Car je ne sais pas d'ou vien le probleme!!

1 réponse

nicolay1 Messages postés 176 Statut Membre 8

ta quoi comme pc (ta vérifié qu'il est assez puissant)
0

config minimum d'après jeux video.com :
Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
0
kevin3000

Ouais c petetre sa en plus le probleme c kil y'a pas assez de mémoire déja alors g été obliger de l'installer dans "donner D" au lieu de "C".Et sinon c un fujitsu siemens c un windows XP nvidea g-force FX version 2002 sp3 1.00 de RAM 2.19 GHZ voila, et merci du coup et si tu peut m'aider du coup !! merci.
0
kevin3000

donc voila c bizare et j'aimerai bien y jouer =) et le probleme je voi pas d'ou il vien car du coup il devrai etre assez perfoman la nn ??
0

ça doit surement être une installation foireuse, fait un peu de place et désinstalle réinstalle... dsl pour la perte de temps mais je crois pas que cela soit un porbléme de config, la différence n'est pas si énorme, et moi je jou bien à Starcraft avec 500MHZ d'handicap et j'arive à monter en qualiter moyenne sans que ça bug trop donc je vois pas pk ça bugerais à cause te ta config, désinstalle et réinstalle, j'épére que ça suffira... c'est quoi le rapport d'erreur ??? un truc normale ou plus précis ???
0
kevin3000

ouais tkt c pas de perte de temps car je veut y jouer donc du moment ke je trouve le probleme apres =) et ouais je pensai aussi ke c'étai pas la config. et sinon le rapport d'erreur c un rapport d'erreur normal tu vois ! sa met gta 4 a rencontrer un probleme et doit fermer désoler de vous déranger dans le travail que vous étiez en train d'effectuer ! fin voila koi un rapport d'erreur normale koi donc je sais pas d'ou sa vien mais je vai essayer de faire se ke tu m'a dit assi kan meme !! =)
0