Est-ce un ver, un virus c'est quoi ?
Marion
-
Marion 11 Messages postés 4 Statut Membre -
Marion 11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer ce truc installé dans mon dossier "Temp" Même après avoir nettosé avec Glary Utility, mon anti-virus Kaspersky me le signal comme menaces " sain " ? Il s'agit de....Perflib_Perfdata_648.dat
Je n'arrive pas à supprimer ce truc installé dans mon dossier "Temp" Même après avoir nettosé avec Glary Utility, mon anti-virus Kaspersky me le signal comme menaces " sain " ? Il s'agit de....Perflib_Perfdata_648.dat
A voir également:
- Est-ce un ver, un virus c'est quoi ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
2 réponses
Bonjour Marion,
N'essaye rien, les liens pointent vers des sujets datant de 3/4 ans sans aucun rapport avec ton fichier. Ce n'est pas un malware : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/285798
A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
N'essaye rien, les liens pointent vers des sujets datant de 3/4 ans sans aucun rapport avec ton fichier. Ce n'est pas un malware : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/285798
A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Bonjour
Merci de ton aide.
J'ai fais une découverte qui me rassure et avec ton conseil ça fait 2...Après analyse complète du système, Kaspersky sous menaces détectées, note comme "sain", mais je n'arrive pas à l'ôter de la liste ?
Ça veut dire que si je ne fais rien, ce truc reste dans le dossier "Temp" tout comme dans la liste kaspersky, sans que je puisse jamais l'éjecter ?
Bizzz
Merci de ton aide.
J'ai fais une découverte qui me rassure et avec ton conseil ça fait 2...Après analyse complète du système, Kaspersky sous menaces détectées, note comme "sain", mais je n'arrive pas à l'ôter de la liste ?
Ça veut dire que si je ne fais rien, ce truc reste dans le dossier "Temp" tout comme dans la liste kaspersky, sans que je puisse jamais l'éjecter ?
Bizzz
Tu es certain, je n'est rien trouvé sur le lien ?