Mail hadopi
babetteverte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Hadopi qui me signale que j'ai téléchargé illégalement a une certaine date hors je n'étais pas chez moi. De plus l'adresse IP qu'il me donne ne correspond pas à la mienne. C'est normal?
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Hadopi qui me signale que j'ai téléchargé illégalement a une certaine date hors je n'étais pas chez moi. De plus l'adresse IP qu'il me donne ne correspond pas à la mienne. C'est normal?
A voir également:
- Mail hadopi
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bah vous avez très bien pu lancer un téléchargement, bien que n'étant pas chez vous.
Les adresses IP peuvent changer selon les désir du fournisseur d'accès à internet. Donc elle a très bien pu changer entre temps. Mais il ne se sont pas tromper à mon avis (la probabilité qu'ils se trompent est très basse).
Les adresses IP peuvent changer selon les désir du fournisseur d'accès à internet. Donc elle a très bien pu changer entre temps. Mais il ne se sont pas tromper à mon avis (la probabilité qu'ils se trompent est très basse).
Ou le mail est un hoax... Il y en a !
Qu'elle est l'adresse émettrice ?
@+
http://partipirate.org/blogs/maxime-rouquet/2011/02/14/mon-papa-a-moi-est-un-gangster/