Probleme de rétroéclairage
Asylums
-
Asylums -
Asylums -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme tout bête, mais sacrément ennuyeux, faut l'avouer !
Alors j'ai un toshiba qosmio x500-12Q sous windows 7 (pc portable)
Le soucis est que quand mon écran est ouvert sur un angle disons inférieur a 90° par rapport a la base, je n'ai plus aucun rétro éclairage, alors que si il est a 90° et + , tout roule..
Je suis alors obligé de fermer le pc et de le ré-ouvrir pour ravoir la luminosité.. sinon, je ne vois strictement rien ( sauf avec les faux reflets, mais c'est illisible )
Le probleme ne se fesait avant que quand la cam était active, plus maintenant, ca empire
Une solution ? ( pc récent -6mois )
Alors je vous explique mon probleme tout bête, mais sacrément ennuyeux, faut l'avouer !
Alors j'ai un toshiba qosmio x500-12Q sous windows 7 (pc portable)
Le soucis est que quand mon écran est ouvert sur un angle disons inférieur a 90° par rapport a la base, je n'ai plus aucun rétro éclairage, alors que si il est a 90° et + , tout roule..
Je suis alors obligé de fermer le pc et de le ré-ouvrir pour ravoir la luminosité.. sinon, je ne vois strictement rien ( sauf avec les faux reflets, mais c'est illisible )
Le probleme ne se fesait avant que quand la cam était active, plus maintenant, ca empire
Une solution ? ( pc récent -6mois )
A voir également:
- Probleme de rétroéclairage
- Problème rétroéclairage tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Problème éclairage TV Thomson 65US6016 - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum Téléviseurs
- Tv Continental edison - Forum Téléviseurs