The TrueVector service de Zone Alarme

Résolu/Fermé
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 15 févr. 2006 à 18:44
 fred1962 - 31 juil. 2008 à 18:08
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je peux télécharger "truevector service" afin que je puisse restaurer et rééinstaller zone alarme.
Merci pour votre aide.

11 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
15 févr. 2006 à 18:57
hello
truevectorservice fait partie integrante de zone alarm, il vaut mieux reinstaller le logiciel completement.
http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/sku_list_za.jsp?dc=34std&ctry=FR&lang=fr&lid=nav_za
0
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
15 févr. 2006 à 20:02
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive toujours pas à réinstaller zone alarme.
Ayant initialement acheter zonealarmepro qui est arrivé à échéance et ne désirant pas le racheter, j'ai opté pour la solution gratuite.
le problème c'est que j'ai désinstallé ZApro en supprimant le fichier des virus et essayé de rééinstaller ZA gratuit, mais j'ai un rapport qui me signale (en anglais dans le texte, je vous le livre tel quel !) :
All errorlogs consolidated.
Erros : Setup is unable to shut down the TrueVector service. install cannot continue without shutting down the TrueVector service. Please use the service manager to shut down the TrueVector service and then restart the installer program. Finished with logging Installer messages.
Que dois-je faire ?
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
15 févr. 2006 à 20:06
Salut, ton message dis ceci :
Please use the service manager to shut down the TrueVector service and then restart the installer program. Finished with logging Installer messages.

Cela veut dire que true vector services fonctionne toujpurs donc ouvres ton gestionnaire des tâches et fermes ce service puis tu réinstalles Zone alarm gratuit, essaye ça, sinon je ne sais pas t'aider
0
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
19 févr. 2006 à 19:10
Merci pour ton aide. J'ai enfin réussi à fermer TrueVector Service et à réinstaller ZoneAlarme
0
Juste une question, as-tu fini par trouver el program dans les gestionnaire de tache ou l'as tu trouvé ailleur, on vient de me remonter le problème sur un poste et je cherche une solution avant de me déplacer..
0
francoisebazin
9 août 2006 à 22:08
Mon problème est résolu depuis un petit moment déjà !
Je pense que je l'avais signalé et si j'ai oublié de le faire, excuse-moi.
Merci encore à tout le monde pour l'aide apportée, c'est la 2ème fois que je fais appel à CCM et à chaque fois, j'obtiens satisfaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 22:16
Hello,

Vous avez tout ce qu'il faut ici:

12 securite

True vector et désinstallation totale de ZA.

A+ P2
0
francoisebazin
9 août 2006 à 22:23
Encore merci, je n'hésiterai pas à faire appel à CCM si j'ai un autre problème.
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
5 mai 2007 à 18:20
Bonjour,
Serait il possible de connaitre le sopérations effectuées possible pour résoudre.
J'ai le même soucis et ne vois pas de true vertor service en execution.
Merci
0
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 1
15 juin 2007 à 10:27
je susi d'avis, commun, en lisant le post on ne sait pas qui a fait quoi et comment...

Trouver sur le net après des recherches voici la solution :

[quote]
Allez dans demarrer ) rechercher )tous les fichiers et tout les dossiers)et tapez vsmon comme objet de recherche)vous aurez une liste supprimez celui qui est sur la meme ligne que zone labs en faisant un click droit et supprime et^c magik ..fini la prise de tete :love: tchuss
[/quote]
0
supprimer juste vsmon.exe sur la ligne zonelabs, pas la peine de supprimer vsmondll .... j'avais également le même problème et c'est réglé merci à vous
0
une ZA désinstallé il faut supprimer le fichier "zonelab" dans:C/Windows/system32/
après on peut reinstaller normalement Zonealarm
voilà comment supprimer true vector
0
Bonjour,
j'ai aussi le même problème j'essai de retirer zonzlabs mais il ne veu pas se retirer cela me repond ( impossible de suprimer accés refusé
vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement)
Merci de m'aider car c la prise de tête.
-1