Help Probléme de détection de périphériques
lablonde38
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi
Mardi j'avais connecté une clef usb + 1 carte numérique pour transfert de photos.
Les 2 périphériques avaient mis du temps à apparaîre (je n'ai jamais compris finalement comment ils sont arrivés à l'écran)
Et depuis que je les ai déconnectés "en toute sécurité" et que je les remets dans l'ordi; l'ordi ne les détecte plus :-(
Je suis allée voir dans le panneau de config tous les contrôleurs USB fonctionnent correctement. J'ai même testé avec une souris
y-a-t-il une manip à faire ?
Je suis sous windows7, j'ai anti virus = bitdefender
Merci d'avance pour votre aide
lablonde38
J'ai un nouvel ordi
Mardi j'avais connecté une clef usb + 1 carte numérique pour transfert de photos.
Les 2 périphériques avaient mis du temps à apparaîre (je n'ai jamais compris finalement comment ils sont arrivés à l'écran)
Et depuis que je les ai déconnectés "en toute sécurité" et que je les remets dans l'ordi; l'ordi ne les détecte plus :-(
Je suis allée voir dans le panneau de config tous les contrôleurs USB fonctionnent correctement. J'ai même testé avec une souris
y-a-t-il une manip à faire ?
Je suis sous windows7, j'ai anti virus = bitdefender
Merci d'avance pour votre aide
lablonde38
A voir également:
- Help Probléme de détection de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Lorsque l'on connecte un appareil pour la première fois sur un port USB, il faut que le système installe le driver correspondant, ce qui prend un peu de temps.
Quand vous dites que le contrôleur ne les détecte plus, est ce que cela veut dire que vous ne les voyez pas en ouvrant l'explorateur ?
Lorsque l'on connecte un appareil pour la première fois sur un port USB, il faut que le système installe le driver correspondant, ce qui prend un peu de temps.
Quand vous dites que le contrôleur ne les détecte plus, est ce que cela veut dire que vous ne les voyez pas en ouvrant l'explorateur ?