Mes sims 3 sont au ralenti !
Lu
-
Lu -
Lu -
Salut ,
J'ai un problème : mes sims 3 sont au ralenti , c'est horrible , cela m'empeche vraiment de profiter pleinement du jeu ! A chaque que je veux faire une action , ca prends un temps enorme pour la realiser !
Quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème ?
Merci :)
J'ai un problème : mes sims 3 sont au ralenti , c'est horrible , cela m'empeche vraiment de profiter pleinement du jeu ! A chaque que je veux faire une action , ca prends un temps enorme pour la realiser !
Quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème ?
Merci :)
A voir également:
- Mes sims 3 sont au ralenti !
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut,
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Si quelqu'un d'autre a des idées , n'hésitez pas à me les faire parvenir ;)
Merci !:)