CA ME DEPASSE LA CONNAISSANCE

RUDY -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

je suis dans la merde avec mo pc portable Pentium I.

un jour impridement je demarrer avec une disquette dedans, apres koi je part creer une disquette de demarrage comme d'habitude pour un secour; avec la disquette que venais de creee tout marche bien, maintenant je veux copier les chifier système sur le C: comment eu faire .

Aidez moi car, je peur

SVP Aidez moi

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si c'est windows98 ton système une fois sur A:\> tappe simplement sys c: puis valide avec la touche Entr.
0
lamou Messages postés 26 Statut Membre 3

Merci il y ceci, quand je copier pour la premiere fois il me manquent trois :

1. Command.com
2. Lisez-moi
3. extrait

il reste de mettre ses trois fichier systeme
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

command.com n'est pas tranféré avec la command sys c:, il faut le copier avec la commande copy command.com c:--.

Pour Extrait c'est plutôt EXTRACT, pour Lizer-moi reste à savoir si ta disquette n'est pas défectueuse ...

le druide sans la potion.
0
lamou Messages postés 26 Statut Membre 3

Merci le Druide

je veux essaie
0

sinon, sur mon site tu as une disquette boot à créer une fois le fichier téléchargé.

http://h.deg.free.fr
0