CA ME DEPASSE LA CONNAISSANCE
RUDY
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
je suis dans la merde avec mo pc portable Pentium I.
un jour impridement je demarrer avec une disquette dedans, apres koi je part creer une disquette de demarrage comme d'habitude pour un secour; avec la disquette que venais de creee tout marche bien, maintenant je veux copier les chifier système sur le C: comment eu faire .
Aidez moi car, je peur
SVP Aidez moi
je suis dans la merde avec mo pc portable Pentium I.
un jour impridement je demarrer avec une disquette dedans, apres koi je part creer une disquette de demarrage comme d'habitude pour un secour; avec la disquette que venais de creee tout marche bien, maintenant je veux copier les chifier système sur le C: comment eu faire .
Aidez moi car, je peur
SVP Aidez moi
A voir également:
- CA ME DEPASSE LA CONNAISSANCE
- Le nombre de canaux de diffusion a dépassé la valeur limite hikvision - Forum Réseaux sociaux
- Désolé vous avez dépassé votre quota d'éléments partagés - Forum Réseaux sociaux
- Désolé, vous avez dépassé votre quota d'éléments partagés. - Forum Webmastering
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
- Difference entre restreint et connaissance facebook - Guide
4 réponses
salut,
si c'est windows98 ton système une fois sur A:\> tappe simplement sys c: puis valide avec la touche Entr.
si c'est windows98 ton système une fois sur A:\> tappe simplement sys c: puis valide avec la touche Entr.
Merci il y ceci, quand je copier pour la premiere fois il me manquent trois :
1. Command.com
2. Lisez-moi
3. extrait
il reste de mettre ses trois fichier systeme
1. Command.com
2. Lisez-moi
3. extrait
il reste de mettre ses trois fichier systeme
command.com n'est pas tranféré avec la command sys c:, il faut le copier avec la commande copy command.com c:--.
Pour Extrait c'est plutôt EXTRACT, pour Lizer-moi reste à savoir si ta disquette n'est pas défectueuse ...
le druide sans la potion.
Pour Extrait c'est plutôt EXTRACT, pour Lizer-moi reste à savoir si ta disquette n'est pas défectueuse ...
le druide sans la potion.
sinon, sur mon site tu as une disquette boot à créer une fois le fichier téléchargé.
http://h.deg.free.fr
http://h.deg.free.fr