Le PC ne s'arrete plus avec"arreter"
gilbert62
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gilbert62 Messages postés 19 Statut Membre -
gilbert62 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour
Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les fichiers system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui corrigé.
Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte graphique - le 6/2 de DirectX ( diagnostic ok)
Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter à chaque fois correctement le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?De temps à autre,c'est maintenant devenu systématique
Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
merci pour vos avis
Nettoyage complet et régulier
A part ça tout le reste fonctionne correctement
Dr watson me signale que : windows KB891711 componant a altéré les fichiers system windows - nom module KB891711.EXE version 4.10.2223 .
J'avais installé ce correctif le 28/11/05 mais lu par la suite qu'il risquait d'y avoir problèmes !! J'ai mis ensuite le 14/12/05 celui corrigé.
Dans msconfig/démarrage KB891711 est coché
Peut-être aucun rapport mais...le 27/12/05 mise à jour de la carte graphique - le 6/2 de DirectX ( diagnostic ok)
Peut-il y avoir un rapport à ce que je ne puisse plus arrêter à chaque fois correctement le PC si ce n'est que par l'unité centrale ?De temps à autre,c'est maintenant devenu systématique
Ya t il une combine pour récupérer ces fichiers en état sans devoir réinstaller windows ME pour ne pas perdre IE6 ?
merci pour vos avis
Nettoyage complet et régulier
A part ça tout le reste fonctionne correctement
A voir également:
- Le PC ne s'arrete plus avec"arreter"
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour, va dans démarrer-executer et tapes sfc /scannow, n'oublies pas l'espace entre sfc et /, cela va réparer tes fichiers systèmes, il va te demander d'insérer le cd. Tiens -moi au courant
bonjour jmber
l'ennuyeux c'est que je n'ai pas eu de CD à l'achat (packard bell)
Ya t il une autre solution dans ce cas ?
A+
l'ennuyeux c'est que je n'ai pas eu de CD à l'achat (packard bell)
Ya t il une autre solution dans ce cas ?
A+