Pb de session vérouillée sur un domaine
ccm47
-
ccm47 Messages postés 7 Statut Membre -
ccm47 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci... Nous avons des postes, qui sont tous sur un domaine. Mais, plusieurs utilisateurs utilisent un même poste. Donc, dès qu'un utilisateur vérouille sa session, les autres ne peuvent plus se connecter sur ce poste. Et donc ils appellent le service informatique pour qu'on dévérouille cette session ... C'est assez pénible ! Est-ce que vous n'auriez pas une solution à mon problème, par exemple, est-ce qu'il serait possible de deslocker cette session au bout de X minutes après qu'elle soit vérouillée ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit souci... Nous avons des postes, qui sont tous sur un domaine. Mais, plusieurs utilisateurs utilisent un même poste. Donc, dès qu'un utilisateur vérouille sa session, les autres ne peuvent plus se connecter sur ce poste. Et donc ils appellent le service informatique pour qu'on dévérouille cette session ... C'est assez pénible ! Est-ce que vous n'auriez pas une solution à mon problème, par exemple, est-ce qu'il serait possible de deslocker cette session au bout de X minutes après qu'elle soit vérouillée ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb de session vérouillée sur un domaine
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
utilise le planificateur de taches, au bout de X temps d'inactivité tu fermes la session et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question