Comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un??

Fermé
nancy59820 - 23 févr. 2011 à 22:59
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 févr. 2011 à 23:16
Bonjour, il y a 1 semaine je me suis fais piraté mon compte msn la personne en question ne ma pas changé mes mot de pass mais il s'amuse a lire mes e mail venant de facebook et il s'amuse a piraté mes contact msn (il a piraté mon père et il a réussi a se faire passé pour mon copain) mon but n'est pas de cherché a savoir comment on peu piraté une adresse msn mais plutôt de savoir comment on peu retrouvé le pirate en question. J'ai lu sur d'autre forum que l'on pouvait peu être le retrouver par rapport a son adresse IP mais je ne sais pas comment je pourrai faire pour retrouvé son adresse si quelqu'un pourrai m'aidai svp ou si quelqu'un aurai un autre moyen de procédé afin que je puisse porté plainte contre cette individu avant qu'il ne face plus de déga merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 févr. 2011 à 23:16
Salut,


C'est une idée qui court pas mal ces derniers temps...

Sans rentrer dans les explications, non, tu ne pourra pas retrouver une personne, avec son adresse IP (surtout qu'elle a changé depuis..), et encore moins porter plainte pour quelqu'un qui pirate des compos msn et/ou facebook.

Désolé..

Par contre, le bon moyen de pas se faire pirater ses MDP, c'est d'avoir un PC clean, et bien sécurisé.
De ne pas mettre de mot de passes bidon, et des réponses aux questions secrète bidon.

Éviter au mieux, de filer a qui que ce soit ses mots de passe aussi
2