Problèmes divers Php

Fermé
Infaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 11:00
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 23 févr. 2011 à 13:39
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes qui sont :

1)

mon site contient des articles que j'ai écris, je veux qu'il y ait des commentaires pour chaque article. Mais quand je veux les lire, j'aimerais qu'ils s'affichent en dessous de l'article (pour avoir une référence), or pour l'instant, on ne voit que le commentaire seul une fois qu'il a été posté, on ne peut plus accéder à l'article (il a été remplacé par le commentaire).

2)

Toujours les commentaires :
Le pseudo de celui qui a posté le commentaire ne s'affiche pas avec le commentaire.

3)

La personne n'ayant pas encore écrit de commentaire ne peut pas voir les autres commentaires.


Je vous posterai mon code tout à l'heure, je ne l'ai pas là. Si vous savez déjà de quoi il s'agit, je suis toute ouïe.

Merci d'avance :S

A voir également:

1 réponse

rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
23 févr. 2011 à 13:39
(si tu avais un exmple clair de code php qui ne fonctionne pas comme tu le souhaite tu obtiendrais surement une réponse..)
0