Blak ops : mode zombie
Bonjour, je recherche une technique ou des astuces pour durer plus longtemps dans les manche j'ai des bonnes armes mais je ne sais pas trop comment faire pour rester plus en vie ?
Merci de me donner des astuce ou des technique pour rester plus longtemps en vie ou des conseils .
Et ci des gens qui on blaks ops et qui veulent faire une partie mon pseudo c'est : kevin28360.
Merci .
cyrilb26
Merci de me donner des astuce ou des technique pour rester plus longtemps en vie ou des conseils .
Et ci des gens qui on blaks ops et qui veulent faire une partie mon pseudo c'est : kevin28360.
Merci .
cyrilb26
2 réponses
-
J'ai un technique mais faut être minimum 3 dans la premier carte " Kino Der Toten" vers la 4ieme manche 2 joueur doivent ce sacrifier en même temps mais pas a la grenade ou en se faisant tuer par un zombies . Au début de la premier salle il y a une fenêtre ou on vois les zombies quand dernier moment a cause du noir ou on peut les voire grâces a leurs yeux a gauche de cette fenêtre il y a un angle a 90° (un peut près) quelqu'un s'allonge dans l'angle et quelqu'un d'autre essaye de sauter sur lui normalement cela devra mettre en mode réanimation vos 2 collègues et vous devez entendre le crie de l'ours en peluche qui rigole , vous faites rentrer les zombies et tuer les et normalement le nombre de bonus comme mort instantanées X2 ect seront quasiment toujours la
-
Merci pour ton conseils .
Mais si quelqu'un d'autre veut aussi me donner un autre conseils pourquoi pas :) .