Blak ops : mode zombie
cyrilb26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cyrilb26 -
cyrilb26 -
Bonjour, je recherche une technique ou des astuces pour durer plus longtemps dans les manche j'ai des bonnes armes mais je ne sais pas trop comment faire pour rester plus en vie ?
Merci de me donner des astuce ou des technique pour rester plus longtemps en vie ou des conseils .
Et ci des gens qui on blaks ops et qui veulent faire une partie mon pseudo c'est : kevin28360.
Merci .
cyrilb26
Merci de me donner des astuce ou des technique pour rester plus longtemps en vie ou des conseils .
Et ci des gens qui on blaks ops et qui veulent faire une partie mon pseudo c'est : kevin28360.
Merci .
cyrilb26
2 réponses
J'ai un technique mais faut être minimum 3 dans la premier carte " Kino Der Toten" vers la 4ieme manche 2 joueur doivent ce sacrifier en même temps mais pas a la grenade ou en se faisant tuer par un zombies . Au début de la premier salle il y a une fenêtre ou on vois les zombies quand dernier moment a cause du noir ou on peut les voire grâces a leurs yeux a gauche de cette fenêtre il y a un angle a 90° (un peut près) quelqu'un s'allonge dans l'angle et quelqu'un d'autre essaye de sauter sur lui normalement cela devra mettre en mode réanimation vos 2 collègues et vous devez entendre le crie de l'ours en peluche qui rigole , vous faites rentrer les zombies et tuer les et normalement le nombre de bonus comme mort instantanées X2 ect seront quasiment toujours la