Mon ordi fixe me signal une erreur

Fermé
jb44 - 22 févr. 2011 à 22:35
jb44rpz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 23:21
Bonjour,

mon ordi fixe me signal une erreur et s'éteint quand je veux fermer la fenetre ... aider moi svp :'(((
A voir également:

2 réponses

sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 44
22 févr. 2011 à 22:36
quel est le contenu du message?
0
bé enfaite c'est l'ordi dma voisine . elle a voulu remetre son ordi a zero . tout c'est bien passer mais QUANd il c'est redemarer sa a mis le message . atent jvé voir ché ma voisine 2 min
0
tu connait pas une solution alors ?
0
jb44rpz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 23:21
alors le message dit : une erreur de configuration a été detecté dans votre sysyteme . veuiller reporter cette erreur au service clientele en utilisant le numero de téléphone se trouvant dans le manuel de qarantie et d'assistance technique qui nous a été fourni avec votre ordinateur . si elle n'est pas corriger , cette erreur enpechera votre oridnateur de fonctionner correctement eteigner votre ordinateur en appuyant sur le bouton d(alimentation et en le maintenant enfoncé . aprés quelques secondes votre ordinateur s'éteindra automatiquement .( code purple ) . apré je clique sur ok et la ya un otre message ki safiche pendant une demi seconde ke je n'est pa u le temp de lire et sa s'éteint . :@
AIDE MOI STP
0
alors le message dit : une erreur de configuration a été detecté dans votre sysyteme . veuiller reporter cette erreur au service clientele en utilisant le numero de téléphone se trouvant dans le manuel de qarantie et d'assistance technique qui nous a été fourni avec votre ordinateur . si elle n'est pas corriger , cette erreur enpechera votre oridnateur de fonctionner correctement eteigner votre ordinateur en appuyant sur le bouton d(alimentation et en le maintenant enfoncé . aprés quelques secondes votre ordinateur s'éteindra automatiquement .( code purple ) . apré je clique sur ok et la ya un otre message ki safiche pendant une demi seconde ke je n'est pa u le temp de lire et sa s'éteint . :@
0