Modem Wanadoo ne se synchronise pas
titisophie
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
bonjour,
je viens de m'abonner à wandoo et je viens de recevoir mon modem(il y une semaine) j'ai tout brancher comme ils le disent
et il ne synchronise toujours pas et la je comprend pas il ont vérifer la ligne telephonique et pour eu tout est bon
je viens de m'abonner à wandoo et je viens de recevoir mon modem(il y une semaine) j'ai tout brancher comme ils le disent
et il ne synchronise toujours pas et la je comprend pas il ont vérifer la ligne telephonique et pour eu tout est bon
A voir également:
- Modem Wanadoo ne se synchronise pas
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
le modem c'est un thomson c'est tout ce que je sais, pour les filtre je n y croi pascar ils nous en donner deux et on les a inverse et sa marche pas.
je n y conprend plus rien du tout
je n y conprend plus rien du tout
Bonjour. Vérifie à l'intérieur de ta prise téléphonique si tu n'as pas la présence d'un objet de la forme d'un petit sucre (Noir), si oui tu peux l'enlever sans problème, il ne sert à rien sinon que t'ammener des embrouilles. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question