Transfére d donné

faycalmx -  
 faycalmx -
bjr
est ce que y'a un autre truc comme l ftp pour downloader et uploader des donné parce que vraimment j n'arrive pas a configuré moun routeur ovislink ( j fai tous mais rien n marche ) svp aidez mois parce que c tres urgent merci

4 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Salut,
malgrè l'urgence de la chose pour toi pourrais-tu nous donner plus de précisions peut être alors que je pourrais t'aider. Cependant quel est le pb avec ton routeur??
Merci d'avance pour plus de détails.
0
faycal

merci
mon prob c que je veu faire maonté un serveur ftp mais j'arrive pas a configuré moun routeur (ovislink ) malgré que j fai tous les truc possible ( nat et les por ......) mais ça marche pas donc j dis si y'a une façons d'accéder a mes donné a distance (download & apload )
merci
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Ok veux tu monter un FTP en LAN via le net d'une part.
D'autre part peux tu un peu préciser la conf de ton soft, de ton routeur et vérifier le routage entre les différents éléments.
Merci
0
faycalmx

ba je veux monter l serveur ftp pour que j'accède depuis d'autre coin hors le réseaux local j'ai essayé tous les trucs pour l monter mais j n'arrive pas, et je croi que c l routeur qui m bloc malgré l routage que j'ai fais ver mon adresse ip local et l'ouverture d port 21 ………
mais ça marche pas
0