A voir également:
- Transfére d donné
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Quand on transfère un mail qui le voit ✓ - Forum Mail
- Message transféré whatsapp - Accueil - WhatsApp
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
4 réponses
Salut,
malgrè l'urgence de la chose pour toi pourrais-tu nous donner plus de précisions peut être alors que je pourrais t'aider. Cependant quel est le pb avec ton routeur??
Merci d'avance pour plus de détails.
malgrè l'urgence de la chose pour toi pourrais-tu nous donner plus de précisions peut être alors que je pourrais t'aider. Cependant quel est le pb avec ton routeur??
Merci d'avance pour plus de détails.
merci
mon prob c que je veu faire maonté un serveur ftp mais j'arrive pas a configuré moun routeur (ovislink ) malgré que j fai tous les truc possible ( nat et les por ......) mais ça marche pas donc j dis si y'a une façons d'accéder a mes donné a distance (download & apload )
merci
mon prob c que je veu faire maonté un serveur ftp mais j'arrive pas a configuré moun routeur (ovislink ) malgré que j fai tous les truc possible ( nat et les por ......) mais ça marche pas donc j dis si y'a une façons d'accéder a mes donné a distance (download & apload )
merci
Ok veux tu monter un FTP en LAN via le net d'une part.
D'autre part peux tu un peu préciser la conf de ton soft, de ton routeur et vérifier le routage entre les différents éléments.
Merci
D'autre part peux tu un peu préciser la conf de ton soft, de ton routeur et vérifier le routage entre les différents éléments.
Merci