Copie de fichier dans un LAN sans IP ?
nairi
Messages postés
35
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
quelle sont les sequences a écrire dans un fichier .BAT, qui a pour but de
copier un fichier ( par exemple A) sur toute les machine connecter a un meme réseaux local Mais sans connaitre ni leur nom ni leur adresse IP.
est il possible?
Merci a vous
copier un fichier ( par exemple A) sur toute les machine connecter a un meme réseaux local Mais sans connaitre ni leur nom ni leur adresse IP.
est il possible?
Merci a vous
A voir également:
- Copie de fichier dans un LAN sans IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
9 réponses
Même réponse que Ohm-WorK : impossible.
comment copier un fichier si tu ne sais même pas où tu veux le copier ?
Analogie: comment une lettre peut-elle arrive à destination si tu n'écris aucune adresse dessus ?
C'est la même chose pour la copie de fichiers.
Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
comment copier un fichier si tu ne sais même pas où tu veux le copier ?
Analogie: comment une lettre peut-elle arrive à destination si tu n'écris aucune adresse dessus ?
C'est la même chose pour la copie de fichiers.
Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand meme a vous .
Le but C que je veux installer ma propre application depuis n'importe quelle machine connecté a un LAN vers les autres machine (par exemple (c:\application\ --> de toute les machines) le probleme ici ce que je ne connait ni les adresses IP ni les nom de ces machine.
avec * c'est peut etre possible pour une machine mais pas plus.
Merci encore avous
Le but C que je veux installer ma propre application depuis n'importe quelle machine connecté a un LAN vers les autres machine (par exemple (c:\application\ --> de toute les machines) le probleme ici ce que je ne connait ni les adresses IP ni les nom de ces machine.
avec * c'est peut etre possible pour une machine mais pas plus.
Merci encore avous
est il possible de copier dans un fichier les adresse IP ou les nom des machines connecté a une autre
Le problème des noms est des ip des machines n'est pas insurmontable dans un réseau local. Il existe des freeware qui te permettent de scanner ton réseau et d'obtenir le nom et l'adresse des différents postes. Pour une installation a distance il faut peut-être creuser du côté de l'activation du bureau à distance en forçant ce processus par les services. Je te souhaite bonne chance et bon courage d'autant plus si les postes sont protégé par un firewall.