Probleme télé samsung UE32C 5100 avec sfr box

Fermé
christofanu - 21 févr. 2011 à 22:06
 christofanu - 22 févr. 2011 à 09:23
Bonjour, je viens d'acquerir ce télévisieur et j'ai magnifestement un probleme ,car je possede une STFr box HD ,qui est branché en hdmi ,et lorsque j'eteind la télé et lorsque je la rallume quelques instand apres ,la télé ne se met pas sur la bonne source ,c'est à dire,elle se branche directement sur la source ou l'antenne collective avec la tnt est branché ,je suis obligé avec ma télécommande d'aller chercher avec le bouton source ,le branchement hdmi 2 ,ou le boitier télé hd est branché ,voila elle ne veut pas mémoiriser ,la bonne source vidéo ,est ce qu il y a quelqu'un qui a eu le meme soucis que moi ? est un probleme récurent au poste samsung ,à ce modele ou est un probleme de réglage ,mais je tourne en rond ,et je commence à perdre patience ....
merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 3
21 févr. 2011 à 22:16
bonsoir d'éteindre et de rallumé le décodeur sfr avec la télécommande, peut être que sa viendra déjà plus vite que de faire source a chaque fois ! et cherche des fois si tu peut pas le mettre en périphérique principale !!
je suis pas un pro, , mais dans mes souvenir quand j'avais orange branché en hdmi je devais pas faire tous sa.

si ta un décodeur 1 2 3 4 5 6 avec parabole branché en péritel faut essayer de le déconnecté de la télé pour voir. ont ne sait jamais !!
je peut pas aidé plus !!
0
bonjour , adriusse ,mais j'eteind aussi ,le boitier télé de chez sfr en meme temps que la télé ,ils sont tous les deux en veilles ,et lorsque je rallume les deux ,l'image ou la chaine qui est l'ecran provient de la tnt ,mais que capte la télé par l'antenne de toit ,et non par la sfr box ,et c'est la qu'il faut que j'aille chercher ,sur source ,et branchement hdmi2 pour pouvoir bénéficier de toutes les chaines s que propose sfr ,mon probleme effectivement est de dire au télévisuer ,va chercher la source hdmi2 ,lorsque tu te rallumes et mémorise la,mais il veut pas !
merci pour tes conseils :)
0