Ps3 Qui s'éteint brusquement

Marius -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Depuis 3 jours,ma ps3 slim s'eteint brusquement pandant que je joue.
Elle est neuve (je l'ai achetée d'occasion sur leboncoin)
SAV : Je ne peut pas,je n'ai pas de garantie.
Qui peut me donner une solution ou pourquoi elle s'eteint brusquement .
(je précise qu'elle est branchée a une multi-prise et que quand j'eteint er rallume la multiprise,la ps3 se rallume)
A voir également:

10 réponses

Marius

Je pense pas que se soit de l'arnaque parce que elle était vraiment neuve,pas de compte créer dessus,pas une trace de doigt,rien !!
1
Utilisateur anonyme

si elle etait neuve tu aurais une garantie
ce n'est pas le cas donc oui tu t'es fait avoir
0
Marius

J'appeler le ga qui me la vendu et il ma dit qu'il avais deja un blem avec sa ps3 qu'il a rammener chez micromania mais ils n'ont pas voulue lui donner une autre garantie .
0
Marius

J'ai mal formulé : il lui ont donné une autre ps3 mais pas de garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu la depuis quand ?
C'est dès que tu lance 1 jeux ou un peu de temps après ?
0
Marius

Sa fais environ 1 semaine et 3 jours et quand je lance un jeu,sa marche,elle s'eteint entre 20min-2H apres le lancement.
0
Utilisateur anonyme

moi je dirais que le gars t'as juste raconter des conneries
ton probléme est bien connu

c'est tout comme la YLOD
carte mère HS
0
Marius

Demain,j'essaye sur une prise de courant normale,et si c pareil,je rappellerais le ga .
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je suis désolé mais bon je pense que maintenant que le gas à eu l'argent il va rien vouloir savoir.Tu la pas payé 300 € j'espère.
0
Marius

280€
0
Kelsy-barbara

ok tu t'es vraiment faite avoir d'aplomb mon gars !! dls pour toi ! :(
0
Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A ce prix la carément en prendre une neuve en magasin c'est déjà plus sûr =D
0
Utilisateur anonyme

280e et pas de garantie
pfiouuu mamamia
0
Keyto Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai eu ce probleme avec une ps3 , elle chauffait trop .mais ce n'est pas sur que ce soit ça .
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1. C'est à cause de la multiprise
2. Le site t'a arnaqué
-1