A voir également:
- Telecommande ne fonctionne pas lacinema HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un Lacie Lacinema Classic HD 1TB il y a 2 semaines et même problème que Mamou. Je l'ai changé et il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce we.
Il fonctionne toujours mais chaque fichier met à peu près une minute à être loadé (même les photos) quand je suis en connection HDMI. Ca fonctionne normalement en connection USB mais je n'ai pas les avantages du multimedia...
Je n'avais pas ce problème avant et jusqu'à présent pas de solution du côté du support LaCie.
Quelqu'un peut m'aider? Merci, merci!
Pino
J'ai acheté un Lacie Lacinema Classic HD 1TB il y a 2 semaines et même problème que Mamou. Je l'ai changé et il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce we.
Il fonctionne toujours mais chaque fichier met à peu près une minute à être loadé (même les photos) quand je suis en connection HDMI. Ca fonctionne normalement en connection USB mais je n'ai pas les avantages du multimedia...
Je n'avais pas ce problème avant et jusqu'à présent pas de solution du côté du support LaCie.
Quelqu'un peut m'aider? Merci, merci!
Pino
Gioulou11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
21 févr. 2011 à 20:58
21 févr. 2011 à 20:58
Mettre des piles dedans
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai branché sur la télé et l'écran était coupé en deux. je devinais les icones et le logo LACIE. La télécommande ne marchait pas.
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!