Erreur connexion serveur allods (2.8)

Utilisateur anonyme -  
cocotiefou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai télécharger Allods Online après m'être crée un compte Gpotatoe . L'installation c'est bien passé mais lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "La connexion au serveur de jeu a échoué (code d'erreur 2.8)
Merci de vous assurer que votre connexion à internet est active et que votre pare-feu est correctement configuré. Si vous rencontrez toujours ce problème après la réparation, merci de consulter nos forums techniques."
J'ai pourtant désactiver mes pare feu Windows, et je ne devrais pourtant pas avoir de probléme. rien ne m'aide à résoudre mon probléme sur le forum d'aide.
Aider moi, s'il vous plait !

Merci d'avance :) S.

1 réponse

cocotiefou Messages postés 12 Statut Membre 1

Salut,

Normalement, le problème ne vient pas de ton ordi mais du serveur, c'est a cause de la maintenance, c'est à dire, des réparations dans le but d'améliorer le serveur. Enfin c'est ce que je pense. Sa dure environ 4H une demi journée environ. Ça dépend des patch qu'il vont introduire. Généralement après une maintenance, il y a des mis a jours a installer, mais ça va être indiquer sur le site officielle.

Voila ++
1