A voir également:
- Probleme jeux avec direct x 11 ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site x - Guide
5 réponses
parfaitement , ca marche , j ai win7 64 , 2 ati HD 5750 , et tous mes jeux dx 9 , 10 , 10.1 et dx11 passent sur mon full HD , c est quoi ton jeu ?
j'ai -nvidia geforce 6150 se
-4096mo de memoir vive
-amd athlon II X2 220 comme processeur avec une memoire cache L2 de 1024mo
-4096mo de memoir vive
-amd athlon II X2 220 comme processeur avec une memoire cache L2 de 1024mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je demande pardon ,
en effet il s avere que ta carte graphique est vraiment limite et pas suffisante pour les jeux d aujourd hui , si ca t interesse il y a les petites ati HD5750 et 5670 qui se negocient a env 120€ et 90€ est est un exellent choix pour les budget serrés
et tant qu a faire tu peux remplacer ton athlon x2 qui est en socket am3 par un phenomII x3 (100€) ou un x4 (120€) ou passer au petit athlon II x 4 moin performant mais pas cher
par contre ta quantitée de ram est amplement suffisante pour jouer confortablement sous win7
donc en priorité ta carte video a remplacer , prend une HD5670 si ton alim est de moin de 300watt et si t as alim + costaude prend une 5750 qui requierd un connecteur specifique pci-X a 6 broches
en esperant t avoir aidé
en effet il s avere que ta carte graphique est vraiment limite et pas suffisante pour les jeux d aujourd hui , si ca t interesse il y a les petites ati HD5750 et 5670 qui se negocient a env 120€ et 90€ est est un exellent choix pour les budget serrés
et tant qu a faire tu peux remplacer ton athlon x2 qui est en socket am3 par un phenomII x3 (100€) ou un x4 (120€) ou passer au petit athlon II x 4 moin performant mais pas cher
par contre ta quantitée de ram est amplement suffisante pour jouer confortablement sous win7
donc en priorité ta carte video a remplacer , prend une HD5670 si ton alim est de moin de 300watt et si t as alim + costaude prend une 5750 qui requierd un connecteur specifique pci-X a 6 broches
en esperant t avoir aidé
donc en priorité ta carte video a remplacer , prend une HD5670 si ton alim est de moin de 300watt et si t as alim + costaude prend une 5750 qui requierd un connecteur specifique pci-X a 6 broche
en esperant t avoir aidé