Probleme jeux avec direct x 11 ?

guigui -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai direct x 11 et je voudrais acheter un jeux ou il y a marqué qu'il est compatible direct x 9 ,
Mon jeux va marcher ?
Merci

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

parfaitement , ca marche , j ai win7 64 , 2 ati HD 5750 , et tous mes jeux dx 9 , 10 , 10.1 et dx11 passent sur mon full HD , c est quoi ton jeu ?
1
guigui

Merci
0
Profil bloqué

je demande pardon ,

en effet il s avere que ta carte graphique est vraiment limite et pas suffisante pour les jeux d aujourd hui , si ca t interesse il y a les petites ati HD5750 et 5670 qui se negocient a env 120€ et 90€ est est un exellent choix pour les budget serrés

et tant qu a faire tu peux remplacer ton athlon x2 qui est en socket am3 par un phenomII x3 (100€) ou un x4 (120€) ou passer au petit athlon II x 4 moin performant mais pas cher

par contre ta quantitée de ram est amplement suffisante pour jouer confortablement sous win7

donc en priorité ta carte video a remplacer , prend une HD5670 si ton alim est de moin de 300watt et si t as alim + costaude prend une 5750 qui requierd un connecteur specifique pci-X a 6 broche

en esperant t avoir aidé
0
guigui

Le jeu c'est resident evil 5
0
guigui

Je l'est installé et il marche au ralenti .
Comment je peux faire ?
0
guigui

j'ai -nvidia geforce 6150 se
-4096mo de memoir vive
-amd athlon II X2 220 comme processeur avec une memoire cache L2 de 1024mo
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

ton chipset graphique est tres bien pour des vieux jeux en dx8 (compactible DX9 max)
0
guigui

Ques ce que je doit faire alors ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

ben,
si tu est plutot doué en informatique je te conseil de t'assembler un PC pour du Gaming(et autres), on peux t'aider pour sa il suffit de poster un sujet en Materiel/Hardware.

sinon le plus simple pour jouer sont les consoles, mais c'est plutot limité sur le nombres de possibilité offert.
0
guigui

Je peux assembler un pc pour le gaming à partir de celui que j'ai ?
0

oui, mais il faudra changer plus d'une pièces, et au final c'est pas toujours tres rentable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je demande pardon ,

en effet il s avere que ta carte graphique est vraiment limite et pas suffisante pour les jeux d aujourd hui , si ca t interesse il y a les petites ati HD5750 et 5670 qui se negocient a env 120€ et 90€ est est un exellent choix pour les budget serrés

et tant qu a faire tu peux remplacer ton athlon x2 qui est en socket am3 par un phenomII x3 (100€) ou un x4 (120€) ou passer au petit athlon II x 4 moin performant mais pas cher

par contre ta quantitée de ram est amplement suffisante pour jouer confortablement sous win7

donc en priorité ta carte video a remplacer , prend une HD5670 si ton alim est de moin de 300watt et si t as alim + costaude prend une 5750 qui requierd un connecteur specifique pci-X a 6 broches

en esperant t avoir aidé
0
Profil bloqué

et deux radeon HD5750 se rapprochent des perf d une HD5850 , ideal pour upgrade , ce que j ai fait
0
guigui

merci beaucoup pour votre aide
0