Question d'une débutante : achat d'un ordi

Résolu/Fermé
Aslinou - 21 févr. 2011 à 11:34
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 21 févr. 2011 à 12:29
Bonjour,





Je suis débutante en informatique et je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Voilà, j'ai acheté en occasion un ordinateur VAIO modèle VGN-CS11S_P qui comporte un Vista Edition familiale Premium Pack 2.

Néanmoins, la personne qui me l'a vendu ne l'a pas remis "à neuf", en configuration "usine" (je crois que c'est comme cela que l'on dit) et je me retrouve avec un DD rempli à moitié, avec plein de programmes etc...

La vendeuse ne m'a pas donné de CD d'installation/restauration (je ne sais pas quel est le bon terme) et je ne sais pas quoi faire.

J'ai entrepris quelques recherches sur Vaio Support Europe et j'ai vu un article documentation "comment faire pour réinstaller votre ordinateur VAIO avec VAIO Recovery Center ?" qui permettrait de "restaurer les paramètres d'usine de la partition système d'un ordinateur VAIO. Il s'applique à tous les ordinateurs VAIO sur lesquels est préinstallé Windows Vista, à moins que la partition de récupération ait été supprimée."

Lien : https://www.sony.co.uk/electronics/support


Vous remerciant par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée ^^

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 11:37
Salut

Oui d'accord mais la question c'est quoi puisque tu as trouvé les explications sur le site de Sony?
0
Bonjour

Ton tuto est très Bien quoiqu' un peu compliqué mais tu peux suivre les instructions et tu aura un pc tout neuf.

Biens sur il y à moins compliqué enfin ça revient au même ^^

Cordialement clouds120
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
0