Sa souffle
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
-
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à un jeux video sur mon pc portable G72 de HP. Je remarque que le ventilateur ne cesse de souffler comme jamais (au maximum, je suppose). Quand je met ma main, je sens une grosse chaleur.
Ce fait m'inquiète un peu, surtout que mon ordinateur ne souffle pas comme cela d'habitude.
Ai je raison de m'inquiéter?
je joue à un jeux video sur mon pc portable G72 de HP. Je remarque que le ventilateur ne cesse de souffler comme jamais (au maximum, je suppose). Quand je met ma main, je sens une grosse chaleur.
Ce fait m'inquiète un peu, surtout que mon ordinateur ne souffle pas comme cela d'habitude.
Ai je raison de m'inquiéter?
A voir également:
- Faire souffler sa ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
6 réponses
Bonjour
Ton jeux doit demander beaucoup en ressources c'est pour ça qu'il chauffe
Avant chaque jeux met ton pc en Windows visuel classique et supprime dans processus tout ce qui ne servira pas
Cordialement clouds120
Ton jeux doit demander beaucoup en ressources c'est pour ça qu'il chauffe
Avant chaque jeux met ton pc en Windows visuel classique et supprime dans processus tout ce qui ne servira pas
Cordialement clouds120
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
7
Je ne sais pas comment faire pour mettre en Windows visuel
Utilisateur anonyme
Bureau >clic droit>personnalisé >suis tu mets affichage classic ou Windows classic
salut,
hp a une très mauvaise ventilation donc pour eu oui c'est normal mais en réalité non ... le problème c'est que tu peux pas y faire grand chose :$
hp a une très mauvaise ventilation donc pour eu oui c'est normal mais en réalité non ... le problème c'est que tu peux pas y faire grand chose :$
Oui, car si tu joue a un jeux qui consomme beaucoup sur un pc portable ca chauffe et c'est pas conseiller, c'est quoi ta config? et tu joue a quel jeux?
Bonjour,
Oui il faut s'en inquiter afin d'éviter les risques de surchauffe.
Il existe des soft qui te permettent d'évaluer la température de tes composants : SpeedFan
Oui il faut s'en inquiter afin d'éviter les risques de surchauffe.
Il existe des soft qui te permettent d'évaluer la température de tes composants : SpeedFan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si cela fait longtemps que tu as ton pc ~2/3 ans il ser peut qu'il y est une accumulation de poussiere pres du ventillo qu'il l'empeche de "respirer convenablement" en ce cas il faut generalement "demonter PRECATIONIEUSEMENT pour enlever les bouloches" sinon c'est que ton pc tourne a fond car le jeux demande beaucoup de ressources