Sims 3 GROS PROBLEME !! aidez moi svp !
Chacha''
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Apogril02 Messages postés 115 Statut Membre -
Apogril02 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un très gros problème et j'aimerez que vous m'aidiez a le résoudre alors voila :
Je me suis fait une partie ou j'ai créer un couple puis ils ont divorcer le seul problème c'est que l'homme a eu une petite amie POTENTIELLE et je voulez qu'ils se stabilisent je l'ai fait habiter chez moi et j'ai remarquer que la fille avait déja un petit ami POTENTIEL je les ai fait rompre mais le probleme intervient MAINTENANT : Je n'arrive toujours pas a les faire se stabiliser ! En plus ils ont déjà fait crac-crac !
Aidez moi SVP !!!!
J'ai un très gros problème et j'aimerez que vous m'aidiez a le résoudre alors voila :
Je me suis fait une partie ou j'ai créer un couple puis ils ont divorcer le seul problème c'est que l'homme a eu une petite amie POTENTIELLE et je voulez qu'ils se stabilisent je l'ai fait habiter chez moi et j'ai remarquer que la fille avait déja un petit ami POTENTIEL je les ai fait rompre mais le probleme intervient MAINTENANT : Je n'arrive toujours pas a les faire se stabiliser ! En plus ils ont déjà fait crac-crac !
Aidez moi SVP !!!!
A voir également:
- Sims 3 GROS PROBLEME !! aidez moi svp !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide